Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment bloquer un appel sortant sur son mobile bouygues android (pas tous les appels sortants, un numero bien defini)

La redtriction d appels pour les appels sortant bloquent tous les appels. Je souhaiterais simplement un numero bien defini

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
24 / 100
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
4
5000 / 5000

Le seul blocage possible depuis votre téléphone concerne les appels entrants. Il n'y a, à ma connaissance, aucune possibilité de bloquer un numéro en appel sortant.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, la seule alternative c'est de bloquer ce numéro . Vous cliquez sur l'icône "Téléphone " / et sur les 3 petits points en haut à droite , choisir " Paramètres " / et sur " Bloquer des numéros " , inscrire votre numéro en cliquant sur le plus vert . NB: vous pouvez le redébloquer si vous le souhaitez .

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
42 / 100
Samsung : Je n'ai pas pu reproduire votre manipulation sur mon LG G5 (Android 7).
Qu'appelez-vous l'icône "Téléphone" ?
Enfin (pour chipoter) une alternative, c'est quand on a une autre possibilité que la première envisagée ...

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , les icônes sont les petits ronds sur votre écran d'accueil pour accéder à vos applications , celle de " Téléphone " c'est celle de votre répertoire ( en vert généralement ) pour accéder à vos contacts . Maintenant vous autorisez ou vous bloquez votre contact en question , à vous de choisir .

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
24 / 100
Je ne comprends aps votre réponse. Pour moi, votre réponse est que cela bloque un appel entrant mais pas pour pour bloquer un appel sortant spécifique.

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, quand on dit " bloqué " , il faut comprendre plus d'appels entrants et sortants , plus de SMS .En clôturant ce fil de discussion , je vous souhaite une bonne journée .

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
42 / 100
Samsung : "Bonjour , les icônes sont les petits ronds sur votre écran d'accueil ..." :
Merci, je sais ce qu'est une icône. (+ de 40 ans d'expérience sur les ordinateurs, en commençant sur un PDP-11 !).
Par contre, je me suis aperçu qu'en allant dans le "Journal des appels", puis en appuyant longuement (2 secondes ou plus) sur un appel indésirable, il apparait un menu dans lequel on peut bloquer le n° appelant (ou le débloquer s'il était déjà bloqué).
Il me reste à trouver la liste des n° bloqués pour la gérer : Il me semble que j'y étais déjà arrivé, mais je ne me rappelle plus comment ... (Alzheimer ?)

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir,
1) Je n'ai pas d'icône téléphone ("verte" ou une autre couleur) sur mon LG G5 Andoid 7.0
2) Il faut prendre en compte les différences d'interface et d'affichage d'un téléphone à l'autre (C'est pour ça que dès le début j'ai spécifié la marque, le modèle et la version d'OS du mien)
Ça doit être pour cette raison que je n'obtiens pas les mêmes résultats ...
@+

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , navré de cette méprise , je vous avait confondu avec la personne précédente , je vous invite à consulter ce lien , bonne soirée : https://comment-reparer.com/liste-noire-pour-bloquer-nume...

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
42 / 100
OK !
Merci et bonne soirée !

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
3
3280 / 5000

Bonjour Sébastien,

Que souhaitez vous faire exactement ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Magali. J'aurais souhaiter bloquer un numéro en appel sortant spécifique. En allant sur les paramètres du téléphone de mon samsung galaxy S7, j'ai l'impression qu' on peut bloquer seulement en option tous les appels sortants mais pas un seulement un numéro spécifique ?

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
4
5000 / 5000

Le seul blocage possible depuis votre téléphone concerne les appels entrants. Il n'y a, à ma connaissance, aucune possibilité de bloquer un numéro en appel sortant.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................