Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement des frais de résiliation mais ligne toujours pas active ?

J'ai passé commande d'une offre Bbox le 6 janvier.
A ce jour, 22 février, ma ligne n'est toujours pas activée donc je n'ai pas de première facture Bbox.
Problème, l'offre de remboursement ( ODR BR 56 ) pour le remboursement de mes frais de résiliation est valable jusqu'au 07/03/2020. Comment je fais ?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Rassurez vous nous trouverons une solution, nous prendrons bien evidemment la date d'activation de votre abonnement en compte. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois votre offre active.

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis mécontente et insatisfaite de la gestion de des frais à me rembourser par Bouygues.
J'ai été facturé par freebox 49€ pour la résiliation de ma freebox pour venir chez Bouygues BBOX ligne 0953------

En plus de ces 49€ j'ai été facturé 79€ pour frais autres par freebox soit 49€+79€=128€ de frais facturée par freebox.

Bouygues pour me convaincre de signer avec vous, m'a dit qu'il prenait en charge jusqu’à 99€ de frais de résiliation de mon ancien opérateur.

A ce jour je n'ai jamais vu les 99€ rembourser ni sur mon compte ni en déduction de ses frais sur mes factures de consommation Bouygues menseulles.

Quelles procédures pour obtenir les 99€ des frais de résiliation de mon ancien opérateur freebox par vous?

Cette situation n'est pas normale et dure depuis 6 mois.

J'attends une solution à ce problème.

Je suis joignable au 0603------

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je me suis permise de masquer en partie vos numéros, votre message est en public.

Avez-vous envoyé le coupon pour demander le remboursement des frais de résiliation svp?
Si oui, à quelle date et par quel canal? (par internet ou courrier postal)

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ÉDOUARD
ÉDOUARD

ÉDOUARD

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans une situation similaire, je viens de souscrire à une box avec ODR qui se termine le 21/06 mais je n'ai pas de premiere facture. Comment faire?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Rassurez-vous, vous avez jusqu’au 21/08/2020 pour compléter le formulaire de participation.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................