Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone neuf acheté chez Bouygues sur le net tombe souvent en panne, il a 3 mois?

Bonjour, j'ai acheté chez BOUYGUES en décembre 2019, un HUAWEI P SMART Z qui tombe souvent en panne, en effet, je ne peux pas téléphoner, on me dit que je n'ai pas le forfait qui me permette de téléphoner, ce qui n'est pas le cas, on m'a envoyer 2 cartes sim consécutives, en me les faisant payer 20€, j'ai manifesté mon mécontentement, en disant que ce n'est pas de ma faute si le téléphone ne fonctionne pas, je mets ma sim dans un autre téléphone pas de problème, cela prouve que c'est bien le téléphone qui ne fonctionne pas, je mets une carte ORANGE et même problème.
Etant handicapée, je ne peux pas me rendre en boutique à plus de 40 kms de chez moi et en ce moment, mon mari a mis sa voiture en réparation, donc impossible d'aller en boutique, on m'a proposé d en voyer mon téléphone par la poste et à mes frais et là hors de question mais bien sûr vous ne fournissez pas de téléphone de prêt, comme vous le savez un handicapé a besoin de son téléphone. Donc, comme BOUYGUES na pas l'air de comprendre, je vais voir avec 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS, car ORANGE FREE ou SFR : en cas de problème avec un téléphone acheté chez eux, et sous garantie, même par téléphone, nous envoit un téléphone neuf ou reconditionné, dans un point relais, et nous redonnant le nôtre à la place.
J'attends la solution avec le service dédié par téléphone au 06********

BOUYGUES ne facilite pas les choses pour les HANDICAPES.

Jackline47
ALAIN L.

Jackline47

Niveau
1
262 / 750
points

Réponses

Bonjour Alain,

Avant toute chose, sachez que Bouygues Telecom est une entreprise très sensible sur les questions de la diversité et notamment du handicap https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/press-room/actua...

Bien que nous comprenons votre situation, sachez que Bouygues Telecom sert de "boite au lettres" entre vous et les services de réparation des constructeurs. En effet, ce n'est pas une garantie "Bouygues Telecom" qu'il existe sur les mobiles mais bien une garantie "constructeur" et Bouygues Telecom ne répare pas directement les mobiles.

De plus, je pense que vous vous fourvoyez en pensant que, sans assurance complémentaire, les autres opérateurs échangent directement votre mobile en cas de panne.

Concernant le dépôt de votre mobile, il n'existe pas d'autres solutions que celles déjà proposées,à savoir l'envoi à vos frais (parcours disponible via ce lien https://www.sav.bouyguestelecom.fr/) ou le dépôt gratuit en magasin Bouygues Telecom. Seul le dépôt en boutique permettra le prêt d'un nouveau mobile dans tous les cas.

Il conviendra de fournir le mobile (sans coque, carte mémoire, etc), la facture d'achat et la pièce d'identité au même nom et prénom que la facture d'achat (uniquement en cas de dépôt en magasin)

Je vous suggère cependant de voir directement avec le constructeur si une autre proposition peut vous être faite mais je n'ai aucune garantie là-dessus.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jackline47
ALAIN L.

Jackline47

Niveau
1
262 / 750
points

Merci mais ce nest pas un SAMSUNG mais un HUAWEI

J aimerais être recontacté d urgence, car cela dure depuis trop longtemps

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................