Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arret de l'offre d essai

suite à un Demarchage téléphonique le 13 Decembre, nous avons accepté l'offre d'essai gratuit d 1 mois pour une Box 4G, nous décidons également de transférer nos deux lignes mobiles.
Paiement de 19€ de frais de mise a disposition et 5.9€ de livraison pour la Box et 10€ pour chaque sim
Reception de la Box le 17 decembre. Aucune sim receptionné
Branchement de la box et constat d un debit très très en dessous des 4 Mb/s bien loin des jusqu’à 220 Mbs/s annoncés
1er appel au service technique en expliquant le problème et l impossibilité de faire fonctionner mon abonnement canalplus a 99€/mois avec un tel debit
j'ai en reponse , une demande de test de 5 jours matin , midi et soir , afin de fournir des données aux techniciens. je l effectue
seconde semaine : debits 3.5MB/s de moyenne en 4G+ et toujours pas de sim en vue. nouvel appel , nouveaux test de 10 jours cette fois.
3 eme appel, on me demande de patienter 1 semaine , le temps d intervenir et régler le problème. touours pas de sim en vue
4eme appel : nouvelle demande de test, je signale que ce sera le dernier, entre temps le compte est prelevé des factures pour le mois suivant (etrange)
5 eme appel et demande de patience le temps d effectuer les derniers ajustements suite aux tests.
le 16 janvier: Appel : nouvelle demande de test . Refus et demande résiliation de l 'offre d'essai gratuit d'1 mois.
On me demande 8 jours de delai pour desactiver une ligne qui a été activé en 24h avant même la réception de la box.
j'explique que je ne joues plus et j annule les deux prélèvements effectués à la banque.

Donc a ce jour , vous me menacez de m inscrire aux fichiers des telecoms. je pense que vous avez mal jaugé la personne, gentillesse ne signifie pas faiblesse.

J ai passé 3 semaines effectué des tests techniques pour bouygues telecom , ce genre de service se paye également, car je vous rapelle que VOUS travaillez pour le client et non l inverse.
mon préjudice s'eleve aux frais de mise a disposition remboursable de 19€, des frais d envoi des deux cartes Sim j avais reçu :20€ , d'un mois d abonnement Canal payé mais inutilisable suite à un probleme sur votre reseau 99€
ce qui fait un sous total de 138€ auquel s'ajoute les gains obtenus par mon travail de technicien durant 3 semaines
(car visiblement j ai été beaucoup plus efficace en effectuant ces manoeuvre de test que l ensemble des votre qui n'ont strictement rien fait de tangible .

Comme je pense que je ne reverrai jamais cet argent, je vous suggère de réfléchir a deux fois avant de mettre vos menaces a exécution, je contrôlerai cela dans les semaines a venir, et tout signalement fera l'objet d une contestation et vous serez alors amené à expliquer vos agissements( ou plutôt vos absences d agissements)
Cordialement
C. Philip

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Navré de la situation.
Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il est déjà pris en charge par une conseillère que vous aviez eu le 14/02 au Service Clients. Elle ne manquera pas de vous tenir informé très prochainement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, damien
effectivement une conseillère est en charge suite a notre appel du 14 février, elle devait nous rappeler sans faute le Lundi 17 février et ... nous sommes le 22 février.
Que dire de plus ?

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Vraiment navré que vous n'ayez pas été recontacté depuis.
Je l'ai informé sur le dossier de votre message du forum ce jour afin qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
23 / 100
Nous sommes desormais a un mois sans nouvelle du conseiller qui devait nous contacter "sans faute" le 17 fevrier

donc sans appel sous 48h , je considère que vous mettez un point final a tout ce desastre.

le compte ne sera plus consulté , mes demandes de remboursement non honoré et le materiel mis a disposition m est cédé a titre de moindre compensation.
celui ci sera donc remis en firmware Usine pour être utiliser sans restriction d’opérateur (la magie des tutoriels d internet)
Bien entendu toute demande de restitution, demande de paiement pour je ne sais quelle raison ou quoi que ce soit d autre restera lettre morte, (de la meme façon dont vous avez traité mes demandes en fait).
Je vous souhaite une bonne continuation , un bon gros courage a vos abonnés et .... sans rancunes
C Philip