Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

hay day 4G

Bonjour, le jeu hay day ne fonctionne pas en 4G et sur tous les mobiles de la maison c'est la même chose. Vous n'apportez aucune réponse sur votre forum à vous écouter ce n'est pas un problème de chez Bouygues, et pourtant après plusieurs tests cela fonctionne très bien sur Orange, free, et même sur Sfr Cordialement

Zguill
AHMED

Zguill

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil.. Pas de 4g depuis hier dans le 22 ..

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom