Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas demandé à changer de forfait, merci de ne prélever que 4.99 comme d'habitude au lieu des 8.99 de la facture.

Ma facture indique une formule à 8.99 que je n'ai pas demandé!! Merci de conserver ma formule à 4.99 euros.

CHARLOTTE D.
CHARLOTTE D.

CHARLOTTE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement en profitant de 20Go de + pour 4€.

Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder :

• l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
Je rejoins la longue cohorte des mécontents qui, a juste titre, refusent de se voir infliger une augmentation du prix de leur forfait à 4,99 euros en contrepartie d’un soi disant « enrichissement de leur forfait ». J’ai explicitement refusé cet enrichissement en 2019 et voilà que Bouygues Telecom se permet de mettre ses clients devant le fait accompli. Pourtant le mail de monsieur Alain Angerame nous annonçait ceci «  j’ai le plaisir de vous annoncer que votre forfait B AND You 20 go actuellement à 1.99 euros par mois pendant 12 mois passera, à l’issue de votre promotion d’un an , au prix exclusif de 4.99 euros par mois SANS CONDITION DE DURÉE ».
Comme tous les mécontents, je demande que Bouygues Telecom respecte les termes mêmes de ce courrier et permette à tous ses clients qui n’ont rien demandé de conserver leur forfait à 4.99 euros par mois.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sorel,

Je comprends votre mécontentement. Nos conditions générales de vente permettent de faire évoluer nos offres, ce qui est le cas de votre abonnement pour lequel vous bénéficiez de 30Go de data/mois dont 5 Go depuis l'Europe et les DOM sans réengagement et à un tarif avantageux.
Cet enrichissement ne peut pas être annulé.

Merci pour votre compréhension,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
2
1787 / 2000
C'est scandaleux !!! BT m'a fait le même coup !!!

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
11 / 100
Ma facture indique 13 € .50 merci de conserver mon forfait de 4.99

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
2
1787 / 2000
@Isabelle

4€99 => 13€50 !!!! + 9€ ?????? ! Là c'est du racket !!!!

LILIA L.
LILIA L.

LILIA L.

Niveau
1
104 / 750
enrichissement de service ?
de qui se moque t'on ?
j'ai 3 opérateurs free, sosh et Bouygues et effectivement vous êtres très loin derrière sosh même sfr vous bat
j'ai fait une vidéo pour qui veut voir le test de débit
que je vais publier sur le net

https://www.igen.fr/telecoms/2017/08/byou-light-bride-2-m...

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
2
1787 / 2000
Les informations sont completement contradictoires. Les conseillers Bouygues disent tout et son contraire.

C'est du grand n'importe quoi !

Les forfaits sont majorés de 40% juste comme ça et sans information prealable, un coup on peut refuser l'offre un coup on peut pas !

En plus je m'aperçois que le soit disant enrichissement n'en est pas un, il s'agit de 30go à debit limité !

Franchement Bouygues vous n'avez pas honte de traiter vos clients de la sorte ???? C'est scandaleux !!!