Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Code RIO sans téléphoner

Bonjour,

Actuellement à l'étranger, je ne peux pas téléphoner au 3179 pour avoir mon code RIO. De plus, sur une autre FAQ, un conseiller propose d’appeler le +33 660 614 614, cependant, à priori cela ne marche pas (voir question Peut-on obtenir le code RIO par voie électronique ?
GRÉGOIRE M. 11 février 2020).

Est-il possible svp de m'envoyer mon code RIO par SMS comme cela a été fait pour la question cité plus haut.

je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Caroline

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je fais partie des milliers de personnes actuellement affectées par le problème des "attentats" dans la région de Grenoble (pour ceux qui ne seraient pas au courant, dans la nuit de dimanche à lundi dernier 3 antennes de téléphonie ont été détruites par incendie criminel autour de Grenoble ce qui fait que les abonnées Bouygues, et bizarrement uniquement Bouygues, pas de chance, n'ont plus de téléphone depuis ce jour ... la date de retour à la normale était jusqu'à hier annoncée au 22/5 et aujourd'hui c'est repassé à "en cours d'évaluation" ... bref on ne sait pas quand on retrouvera une ligne ...).
La seule solution que nous avons pour téléphoner et recevoir des SMS est les appels par Wifi ce qui marche plutôt pas mal ... mais impossible par ce système d'appeler le 3179 pour obtenir son RIO ... j'ai tenté plusieurs fois, rien ne se passe. Certains SMS passent mais pas tous...
Est-il possible de récupérer son RIO par email ? ou par téléphone (je veux dire depuis une autre ligne bien sûr) ?
Merci d'avance.
Pierre C.

Mise à jour: sans réponse de Bouygues au bout de 3h je me suis débrouillé autrement, je suis allé à Tullins ou j'ai récupéré du réseau et mon RIO ...

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Caroline... j'aimerais avoir mon RIO n'ayant plus accès à mon téléphone.
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci
Bonne journée.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Pourriez-vous renseigner un email de contact sur votre espace client afin que nous puissions correspondre en privé svp?

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Emmanuelle,
C'est chose faite. Merci de me contacter en MP.
Cordialement,

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Je suis navrée de vous savoir partir.
Une réponse détaillée vous a déjà été apportée par notre service Chat le 26 mai à 15h35.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Michèle,
La réponse détaillée apportée par votre service Chat le 26 mai à 15h35 n'a nullement permis de répondre à ma demande. Les informations génériques fournies m'ont renvoyée vers l'espace client qui ne donne pas accès à mon numéro RIO. D'où ma demande via le forum. J'attends donc votre message privé afin que vous m'apportiez rapidement une solution.
4 jours d'attente...
Merci d'avance de votre retour.
Cdt,

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
76 / 100
La réponse de votre conseiller consistant à appeler le 0 800 943 943 n'a une fois de plus pas répondu à mon problème qui est pour mémoire d'obtenir mon numéro RIO. Impossible de l'obtenir par ce biais.
Cela fait maintenant une semaine que je suis sans réponse et le temps me semble long...
Merci de m'apporter une réponse Rapidement.
Cdt,
M.Laurant