Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Code RIO sans téléphoner

Bonjour,

Actuellement à l'étranger, je ne peux pas téléphoner au 3179 pour avoir mon code RIO. De plus, sur une autre FAQ, un conseiller propose d’appeler le +33 660 614 614, cependant, à priori cela ne marche pas (voir question Peut-on obtenir le code RIO par voie électronique ?
GRÉGOIRE M. 11 février 2020).

Est-il possible svp de m'envoyer mon code RIO par SMS comme cela a été fait pour la question cité plus haut.

je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Caroline

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Caroline,

Rassurez vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message privé afin d'avoir les renseignements nécessaires

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Roll
ROLAND D.

Roll

Niveau
0
88 / 100
bonjour ALEXANDRA R.
je suis dans le même cas que Caroline... j'aimerais avoir mon RIO
merci
Bonne journée.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
4940 / 5000

Bonjour,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissez un message vocal concernant voter demande.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRIZIO V.
PATRIZIO V.

PATRIZIO V.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas, s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider, j'ai besoin du code RIO.
Merci
Patrizio

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Etes-vous à l'étranger ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SIDY OUMAR Y.
SIDY OUMAR Y.

SIDY OUMAR Y.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je suis à l'étranger. Est-il possible m'envoyer mon code RIO par sms ?
Merci

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir

Vous envisagez de nous quitter ?
Pourquoi ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

SIDI-MOHAMMED B.
SIDI-MOHAMMED B.

SIDI-MOHAMMED B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Je souhaite avoir mon rio et je ne n'ai plus la carte SIM.

Merci.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Pour cette demande je vous invite à contacter le 1064 , il pourront vous aider a l'obtenir .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ZAKARIA O.
ZAKARIA O.

ZAKARIA O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

S'il vous plaît, aidez moi. Je suis dans la même situation. J'ai installé l'application. Je vous remercie infiniment d'avance.

Bien Cordialement

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , je suis la pour vous aider . Que puis je faire pour vous ?

..................
..................

MARA D.
MARA D.

MARA D.

Niveau
1
148 / 750
Bonjour ,

C'est avec regret que je constate la récidive de ma mésaventure sur mon forfait.

Vous y êtes sans doute pour rien cependant, je n'ai vraiment pas la possibilité de continuer à payer prés de 40 € par mois, c'est pour cela que je souhaite dans un premier temps résilier mon forfait chez Bouygues télécoms et dans un second temps obtenir mon code RIO que je ne peux malheureusement demander moi même ayant été victime d'un vol, je n'ai plus de téléphone et je ne peux donc pas contacter le 3179.

Je ne sais pas si vous comptez me proposer un nouveau forfait, peut être que je vais y réfléchir cependant, je vous serai gré de bien vouloir me communiquer impérativement mon code RIO svp

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

MARA D.
MARA D.

MARA D.

Niveau
1
148 / 750
Bonjour ,

C'est avec regret que je constate la récidive de ma mésaventure sur mon forfait.

Vous y êtes sans doute pour rien cependant, je n'ai vraiment pas la possibilité de continuer à payer prés de 40 € par mois, c'est pour cela que je souhaite dans un premier temps résilier mon forfait chez Bouygues télécoms et dans un second temps obtenir mon code RIO que je ne peux malheureusement demander moi même ayant été victime d'un vol, je n'ai plus de téléphone et je ne peux donc pas contacter le 3179.

Je ne sais pas si vous comptez me proposer un nouveau forfait, peut être que je vais y réfléchir cependant, je vous serai gré de bien vouloir me communiquer impérativement mon code RIO svp

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je constate que vous avez eu le service client en ligne ce matin par rapport à votre demande. Je me permet donc de clôturer la conversation.
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARA D.
MARA D.

MARA D.

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,

J'ai en effet eu le service client au téléphone mais la réponse apportée n'était pas satisfaisante c'est pour cette raison que je prends la peine d'écrire sur le forum en espérant que vous y apporter une meilleure réponse...

Je tiens à souligner votre professionnalisme à l'ensemble des personnels relation clients au sein de Bouygues Telecom ainsi que votre courtoisie en cette période que j'imagine compliquée puisque je pense que vous êtes sous effectif donc très sollicité.

Cependant, c'est avec une grande désolation que je déplore la politique de Bouygues Télécom à savoir le manque de reconnaissance auprès de ses abonnés.
En effet, ayant été victime d'un pickpocket et perdu mes données, mes photos, mes contacts, sous le coup de la colère et n’avariant pas à joindre vos services j'ai résilié mon abonnement qui aura comme date d'effet le 13/04/2020 mais elle n'est cependant pas définitive.

Vous m'informez d'un abonnement au site de Replay TV et que cela me coûte 2.99 euros par semaine et vous me dites que j'ai souscrit à un abonnement sur internet de 2.99 par semaine vous vous rendez comptes? sachant que la même mésaventure m'est arrivé et que vous m'avez certifier avoir fait le nécessaire, la moyenne de mes dernières factures s’élèvent à 37€/mois...

Il faut savoir que derrière un numéro d’abonné, un numéro de téléphone, il y'a une personne avec son histoire personnel, sa situation personnelle, sa situation financière qui lui est propre. Une personne à part entière qui décide malgré les contraintes de la vie de chacun de choisir pour qui voter, où aller faire ses courses et aussi choisir un opérateur téléphonique.

Pour ma part, mon choix s'est portait sur Bouygues Télécom et pourtant le choix est devenu assez large et fort heureusement.
Mon choix était Bouygues Télécom pour ses services et sa qualité client et malgré, ne soyons pas dupes, délocalise son centre client hors de France, ce qui en soit, ne pause pas de problème à titre déontologique si ça génère de l'emploi, soit! Mais ça commence à devenir un peu gênant lorsque l'accent est beaucoup trop prononcé et que je ne comprends que la moitié des explications qu'on m'apporte.

Je suis vraiment désolé de savoir que vous ne tenez pas compte non seulement du fait que j'ai était victime d'un vol, ce qui est en soit un traumatisme dans une moindre mesure je vous l'accorde mais qui n'en demeure pas moins contraignant de perdre ses données sur son téléphone sans compter le prix de ce dernier donc indépendant de ma volonté en plus du fait que vous ne pouvez pas me communiquer mon code RIO qu'à condition que je paye à nouveau 20 € pour l'envoi d'une nouvelle puce qui risque de ne pas me parvenir avec la catastrophe sanitaire que nous traversons avant 1 mois!!!
20 € c'est un peu moins que le prix de l'abonnement que je vous doit à la base, sachant que mon abonnement est de 22,99 € pour 50 GIGA (pour info chez un opérateur concurrent que je ne nommerait pas pour ne pas faire de publicité c'est 14.99€)

Bref c'est encore avec regret que j'écris ces quelques lignes en sachant pertinemment que je ne vous fais pas une bonne pub et c'est nullement contre vous à titre personnel mais plutôt de la politique client qui est à revoir IMPÉRATIVEMENT surtout pour les plus fidèles d'entre nous (ou les plus naïfs...)

Je réitérè ma demande une dernière fois

Je ne me suis jamais abonné à ce service dont vous faites mention.
Je suis preneur pour l'envoi de la nouvelle puce ainsi que de la
réactivation de ma ligne téléphonique puisque j'ai résilié mon abonnement
chez vous sous conditions :

*Annulation de l'abonnement TV à 2.99€ une bonne fois pour toute

*Le remboursement sous forme d'avoir de cet abonnement déductibles de mes
prochaines factures que je n'ai jamais souscrit sur mon honneur.

*L'envoi d'une nouvelle puce sans frais de ma part.

Néanmoins, j'espère que vous allez bien en cette période de confinement et
vous souhaite bon courage ainsi qu'une bonne journée

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la situation rencontrée et comprends tout à fait votre mécontentement.
Je vous confirme que l'abonnement Replay TV Fr a bien été résilié par mes collègues lors de votre appel, et un blocage a bien été mis en place. Nous ne pouvons malheureusement effectuer de remboursement. Ce service n'étant pas un service Bouygues Telecom et appartenant à un éditeur de contenus.
Par ailleurs, je suis navrée du vol dont vous avait été victime. Lors d'une situation de perte ou de vol de carte sim le changement est effectivement payant, nous ne pouvons encore une fois prendre en charge cette facturation.
Si vous souhaitez annuler votre résiliation nous pouvons vous faire parvenir une nouvelle carte sim à votre charge.
Si vous souhaitez obtenir votre code RIO, je vous invite à nous le confirmer. Nous pourrons ainsi vous le faire parvenir par mail sous 72h.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARA D.
MARA D.

MARA D.

Niveau
1
148 / 750
Bonjour Leila,

Merci pour votre compensation ainsi que votre réponse.

Je vous confirme que je souhaite obtenir mon code RIO par mail sous 72h.

Je vous remercie même si je vous ne vous cache pas mon pessimisme quant à l'issue de ma demande...

Bonne journée et bon courage

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARA D.
MARA D.

MARA D.

Niveau
1
148 / 750
Merci encore Leila pour votre appel

Très bonne journée

+1 pour vous :)

LUC C.
LUC C.

LUC C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Actuellement bloqué à l'étranger, je ne peux pas appeler le 3179 ou le numéro international, car j'ai un forfait bloqué ne prenant pas en charge ce type d'appel.

Je souhaiterais que le code RIO de la ligne 06 XX XX XX 42 me soit quand même envoyé par SMS ou E-mail.

Si nécessaire, je peux vous contacter par E-mail ou Whatapp pour confirmer mon identité.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LIA G.
LIA G.

LIA G.

Niveau
0
12 / 100
pouvez vous m'envoyer mon n°rio, je ne peux pas téléphoner depuis mon portable à mon domicile
pas d'antenne relais suffisante pour me permettre de tel & sms

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lia,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Actuellement bloquée à l'étranger à cause de l'urgence sanitaire, j'aurais besoin d'obtenir mon code RIO.

Pouvez-vous m'aider stp ?

Cordialement
Elodie

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Elodie,

Navrée de constater que vous envisagez de résilier.

Nous ne pouvons vous délivrer le RIO ici.

Je vous invite à contacter le service clients concernant votre demande au +33660614614

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH M.
ELISABETH M.

ELISABETH M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ma ligne fixe est coupée comment faire pour obtenir mon code rio ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-GABRIELE D.
JEAN-GABRIELE D.

JEAN-GABRIELE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, rentrant de l'étranger après 6 mois, je n'ai plus de SIM française et mon opérateur ne veut bien me fournir mon numéro RIO qu'en boutique en... Egypte. N'y a-t il pas moyen de récupérer mon RIO plus simplement pour récupérer mon numéro français ? Merci beaucoup

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Vous souhaitez avoir votre RIO d 'un numéro Bouygues ? Si oui , et si la ligne active , faite le 3179 . Si ce n'est pas du tout votre demande , pourriez vous être plus clair ?

..................
..................