Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour j ai souscris a un forfait special b and you

bonjour j ai souscrit a un forfait b and you a 13.99 €
60 go mais le soucis est ce passage

Week-end internet illimité

cela veut il dire que la semaine je n ' ai pas d internet ?

j avoue être un peu perdue la

il y a pas d asterix rien qui explique je n ai pas recu encore ma carte sim mais je suis inquiete merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Isabelle ,

Non, cela veut dire que vous avez :
1/ 60 Go d'internet sur le mois de date de facture à date de facture
2/ Que l'internet utilisé sur le mobile n'est pas décompté le we
c'est à dire du samedi matin 00h01 au dimanche soir 23h59
Voici la FIS de l'offre https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Isabelle ,

Non, cela veut dire que vous avez :
1/ 60 Go d'internet sur le mois de date de facture à date de facture
2/ Que l'internet utilisé sur le mobile n'est pas décompté le we
c'est à dire du samedi matin 00h01 au dimanche soir 23h59
Voici la FIS de l'offre https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1863 / 2000
points

Attention chez Bouygues le prix des forfaits n'est pas garanti à vie !
Du jour au lendemain, le prix augmente !

C'est mon cas comme beaucoup d'autres personnes, le prix a augmenté de 40% en fevrier sans possibilite de refuser !
C'est scandaleux !

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour
Les réponses faites par les conseillers de Clientèle Bouygues confirment donc la discrimination que pratique Bouygues entre ses clients….
….pour certains « la hausse tarifaire est imposée » et pour d’autres « un refus est possible » !
….et une DISCRIMINATION CONSTATEE DANS LES TARIFS,
pour certains la hausse tarifaire est de « 2 euros Mensuel » (soit Quarante pour cent d’augmentation),
et pour d’autres (mon cas) elle est de « 3 euros Mensuel » (soit SOIXANTE POUR CENT d’augmentation) !!
Que les conseillers de Clientèle Bouygues NOUS JUSTIFIENT CES DIFFERENCES DE TARIF SI CE N’EST PAS DE LA DISCRIMINATION TARIFAIRE. La discrimination tarifaire est répréhensible. Dans ce domaine la Cour de Justice Européenne dispose que « le principe général d’égalité exige que des situations comparables ne soient pas traitées de manière différente ».
Mr Gilbert B.