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Bbox

Débit baisse de jour en jour

Bonjour,

Je subis de jour en jour une baisse de mon débit de ma ligne VDSL2.
Initialement j'avais des descendant/montant de 38Mbps/8Mbps, aujourd'hui je n'ai plus que 11Mbps/0.8Mbps , soit une baisse de près des 3/4 du débit descendant et un débit ridiculement bas pour le montant.
J'ai tenté un redémarrage de ma box mais rien n'y fait.

Cela devient très limite à l'utilisation surtout avec un décodeur TV actif.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir le fonctionnement initial de ma box internet? Merci

VINCENT
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

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Bonjour,
L'outil ne semble pas conçu pour gérer mon problème de débit.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom