Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment conserver mon forfait B&YOU light 20Go à 4,99€? Je ne souhaite pas bénéficier de 30 GO à 6,99 euros

Comme de nombreux clients, je suis entièrement satisfaite du forfait B&YOU light 20Go à 4,99€. Je ne souhaite pas avoir 10 go de plus et passer à 6,99 euros. Quelle est la procédure à suivre pour conserver mon forfait à 4,99 euros?

Merci

SARAH P.
SARAH P.

SARAH P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C’est impossible.

Cdt

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
1
114 / 750
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi de nous faire confiance pour votre offre Bbox Bouygues Telecom, c'est pourquoi, nous vous réservons un avantage exclusif sur votre forfait B&YOU 20Go à 1,99€/mois.

J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer que votre forfait B&YOU 20Go actuellement à 1,99€ par mois pendant 12 mois passera, à l'issue de votre promotion d'un an, au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet).

Pour profiter de ce tarif exceptionnel, vous n'avez rien à faire ! C'est automatique et toujours sans engagement*.

Vous pourrez donc continuer de profiter de votre smartphone et de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.

Nous vous remercions de votre confiance.

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
1
114 / 750
BOUYGUES TELECOM nous a proposé 20 GO à 4.99 sans limitation de durée.
Pour moi mail en copie ci dessous du 20 févr. 2018 à 15:40

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Sans limitation de durée ne veut pas dire "à vie"...

Bouygues est tout à fait en droit d'augmenter ses offres, la seule condition est de prévenir le client un mois avant l'augmentation et donner la possibilité au client de résilier son offre sans frais dans les 4 mois qui suivent l'augmentation de tarif.

Cdt

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
1
114 / 750
Sauf que ...dans mon cas Bouygues Télécom n'a pas fait le nécessaire. Il ne m'a pas averti 1 mois avant .
Bouygues comme tous les opérateurs de télécom a un devoir d'information envers ses clients. Il doit les prévenir de tout changement contractuel au moins un mois à l'avance afin que le client puisse choisir entre accepter ces changements ou résilier sans frais son contrat (Article L224-27 du Code de la consommation, Article L224-33 du Code de la consommation).

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Comme indiqué par Jeanne sur un autre fil, vous avez reçu un email le 07/01 vous indiquant cette évolution sur votre adresse mail @yahoo.fr.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
1
125 / 750
Bonjour une arnaque augmentation du forfait il y a 2 semaines Bouygue m à confirmer pas de augmentation arnaque total

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Non, cela n'est pas une arnaque.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0625......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
1
114 / 750
J'ai consulté mes mails mes textos et mon compte personnel B and You , rubrique "mes communications" "mes activités" qui recensent tous vos textos et mails.
Rien en date du 7 01 2020. Vous pouvez vérifier. Pas de correspondance de votre part. Vous ne m'avez pas informé 1 mois à l'avance.
Effectivement Stéphane E c'est une arnaque.
On vous donne quelque chose et après on vous le reprend.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Si nous vous communiquons cette date précise du 07/01, c'est que nous avons bien trace, à cette date, de l'envoi.

Je suis désolé si vous ne l'avez pas reçu.

Votre forfait reste très attractif malgré cette augmentation.

Si ce nouveau tarif et ces nouvelles conditions ne devaient pas vous convenir, et même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, nous vous rappelons que votre offre est sans engagement et que vous pouvez la résilier sans frais à tout moment.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
1
114 / 750
Très bien si vous en avez la trace, merci de m en faire parvenir une copie.

Sonia,

Nous ne pouvons pas vous faire parvenir de copie de cette notification.

Dans tous les cas, la situation reste la même: votre forfait a changé de tarification, et l'ancien tarif n'est plus accessible. Vos trois seules solutions à ce jour vont être d'accepter cette modification, de modifier votre forfait vers une offre classique B&YOU depuis l'espace client, ou comme le permet votre contrat, d'effectuer une résiliation sans frais.

Ce sera notre dernière réponse à ce sujet sur ce forum, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom