Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrer une chaine et en regarder une autre bbox ultim

Je veux enregistrer une chaine et en regarder une autre.
Je programme l enregistrement puis je vais sur une autre chaine et la on me dit que l enregistrement sera interrompu si je change de chaine.
Comment faire un enregistrement et regarder une autre chaine dans ce cas? faut t il brancher un DD externe?
Merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
109 / 750
j'ai le même problème et pas de réponse !!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi depuis qu'ils ont changé ma BBOx

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
il parait que ca vient de la performance de ma ligne.
Je suis en ADSL et que c est pas assez puissant....et ela vaudrait quelque soit l operateur et que cela ne vient pas de bouygues....je ne suis pas tres convaincu par cette reponse

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
J'ai le même problème depuis environ 3 semaines alors qu'avant je pouvais le faire sans problème.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
J ai le même problème depuis mi mars

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Pareil Ultym et Fibre, débit environ 300 M/s donc pas de probleme normalement de bande passante. Et pas de réponse d'un technicien B.T sur ce forum ?. faut il appeler le 1024?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
Même problème pour moi depuis quelques mois alors qu'avant, cela fonctionnait très bien. Cela fait deux fois que j'appelle Bouygues pour ce problème et j'ai vraiment l'impression d'être menée en bateau ! Sois disant on lance une optimisation de ma ligne qui va prendre quelques jours ou une semaine, et bien sûr rien ne se passe. Toujours le problème ! Visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas. Veulent-ils cacher une baisse de débit voulue de leur part ? Comme par hasard ils m'appellent suite à mes réclamations pour me proposer une belle baisse de tarif pendant un an, mais avec engagement !!! Bien pratique, comme ça, le service continue à ne pas fonctionner et je ne peux pas partir chez un autre opérateur !?! J'ai refusé de m'engager. Je veux retrouver le service que j'avais avant et qu'on arrête de me balader !!! Oui, je perds patience...

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi.
On me fait des offres, mais le service ne fonctionne plus depuis mars.
Dernière réponse reçue ce matin par un conseiller technique (où plutôt un incompétent technique) :
Le service double flux n'est pas contractuel, et on ne peut rien faire pour moi. Il n'a même pas essayé !
Mon débit est à 7 méga et il faudrait 12 Méga pour profiter du double flux.
Malheureusement, j'ai accepté l'offre de réduction et me voilà prisonnier pour 1 an.
Conclusion, si vous avez ce problème, n'attendez rien de Bouygues !