Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvais nom compris lors d'une commande au téléphone

Bonjour,
je viens de souscrire par téléphone une commande Bbox Must, et je me, suis rendu compte à réception de la commande que l'opératrice a mal orthographié mon nom.
Ce qui risque de poser problème lors de la présentation de ma carte d'identité au retrait de la box en point relais. Sans compter la mauvaise orthographe de mon adresse mail.
En appelant le 09 81 66 26 66 n° dédié aux suivis de commande, un robot me réponds ... et me raccroche au nez. Malgré sa jolie voix synthétique, cela m'a quelque peu agacé.
Comment puis je faire corriger cette fôte d'orthographe ?
En vous remerciant

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ CHRISTIAN B. un #conseiller va vous contacter pour ces modifications , cordialement .

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous rapidement afin que l'on puisse effectuer la correction.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Ndeye,
Et comment puis-je vous contacter ?
N'ayant pas encore de numéro Bbox, le 1064 ne fonctionne pas.
Cordialement,
Christian

Je prends le relais, suite à mon appel sur le 0684 je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. J'ai repris votre commande Bbox, votre nom est iso à celui que vous avez en identifiant sur le forum tout comme l'adresse mail de contact gmail.com.

Pouvez-vous me dire exactement ce qui n'est pas bon ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
J'ai modifié mon identifiant dans l'espace client ce matin.
Mais le nom lié à mon compte est faux. Comme celui indiqué sur le prélèvement SEPA... Donc pas de prélèvement possible pour l'instant, je ne peux pas signer un faux document.
J'espère que l'erreur de votre opératrice ne va pas entraîner du retard dans l'envoi et l'activation de la Bbox. J'emménage le 5 mars, et j'ai vraiment besoin d'une ligne internet fiable à cette date.
En vous remerciant
Christian BOLDRINI

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
53 / 100
Par ailleurs, j'ai répondu deux fois à votre mail, mais apparemment vous ne recevez pas les mails...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends la suite des mes collègues et viens d'essayer de vous joindre sur votre numéro de mobile mais sans succès. Je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Cédric,
Vous, ou un.e de vos collègues, pourrez me joindre demain matin.
Bonne soirée
Christian BOLDRINI

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
53 / 100
ou cet après midi ...

GIORGIA
GIORGIA

GIORGIA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, j'ai le meme probleme! hier je me suis inscrit pour un abonnement Internet avec un opérateur téléphonique et mon nom de famille était erroné à la fois dans l'e-mail et dans l'ID. Veuillez me dire comment pouvons-nous le corriger?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Giorgia,

Navrée pour l'erreur de saisi.

Je viens d'effectuer la modification sur votre nom et adresse mail.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GIORGIA
GIORGIA

GIORGIA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Carline,
malheureusement, bien que je vous ai envoyé mon document par e-mail et que j'ai discuté avec votre opérateur, mon nom de famille continue d'être incorrect sur ma page d'informations personnelles. Pouvez-vous le corriger s'il vous plaît?Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

De notre côté, tout est à jour, ainsi que votre espace client. Seul votre adresse mail bbox, qui vous servira également d'identifiant d'accès à votre espace client ne pourra être modifié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GIORGIA
GIORGIA

GIORGIA

Niveau
0
43 / 100
merci, mais malheureusement je vois toujours le mauvais nom de famille sur ma page de profil, je le vois dans le contrat et aussi dans l'expédition de ma Bbox. Aujourd'hui, je vais le ramasser et j'espère qu'ils ne me poseront aucun problème à cause du mauvais nom de famille. Quand puis-je voir ma page de profil correcte et les documents contractuels avec mon vrai nom?