Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai besoin de ma facture de clôture BBOX de l'année dernière. Comment puis-je l'avoir ? (identifiant perdu)

Je vous remercie de bien vouloir me l'envoyer afin que je puisse la transmettre à mon nouvel opérateur.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie votre facture par mail.

Si vous ne la retrouver pas dans votre boite de réception je vous invite à vérifier vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai besoin de mon facture de clôture bbox.
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moussa,

Votre facture de clôture est accessible depuis votre espace client. Vos lignes étant unifiées, vous pouvez vous connecter en utilisant soit votre adresse mail Bbox, soit votre numéro de ligne mobile comme identifiant.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VERINEDA
VERINEDA

VERINEDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir j’ai perdu mes identifiants wifi de ma bbox que dois faire afin de le récupérer s’il vous plaît aider moi