Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

[4G Box] Déconnexion intempestive et latence élevée

Bonjour,
Après un départ assez houleux concernant ma récente souscription du 12 février 2020, j’ai enfin pu activer ma 4G Box 4 jours après avoir reçu le colis.

Le jour même de l’activation (19/02/2020), le débit n’était pas du tout folichon et des déconnexions régulières se manifestaient sans cri égards. Le soir même, la connexion était totalement inexistante, l’utilisation d’un mobile Bouygues et d’un autre fournisseur pour mon fils était nécessaire pour accéder à la toile.

Attendant le lendemain (20/02/2020), nous avons constaté qu’internet n’était toujours pas disponible et qu’un redémarrage de la box était nécessaire pour résoudre la gêne occasionnée, mais durant un certain temps malheureusement. En soirée le débit était totalement affreux que nous eûmes de nouveau besoin de nos mobiles pour accéder à internet et regarder de simples vidéos sur youtube.

Nous sommes le 21/02/2020 et j’ai eu l’agréable surprise en me levant ce matin que la box n’avait aucun accès à internet malgré un réseau actif (led bleue). Comme les jours précédents, un redémarrage de la box régla ledit soucis.

J’ai effectué également des tests de débits chaque jour en sachant que notre relais Bouygues est a moins de 2km. Nos voisins habitant à 100 mètres de chez nous, ayant un autre opérateur n’ont pas de soucis de déconnexion, ni de latence sauf durant les intempéries. Et ils sont sur la même zone où les relais 4G sont situées.

J’ai également pu constater sur différents forum y compris le votre que les problèmes que je cite sont réguliers, et ne datent pas de 5 jours. Avez-vous prévu quelque chose pour y remédier définitivement ? Car avant de penser à installer la 5G, il faudrait déjà que le réseau 4G fonctionne correctement.

Si vous avez une solution à ce problème, je suis tout ouïe.

En vous remerciant,
cordialement.

MARTINE E.
MARTINE E.

MARTINE E.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARTINE E.
MARTINE E.

MARTINE E.

Niveau
0
11 / 100
De mieux en mieux, je fourni mon numéro de ligne et le serveur vocal ne trouve rien.

Comment lancer une procédure de retour et de remboursement svp car cela devient inacceptable ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Merci de nous signaler votre disponibilité svp.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................