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Bbox Miami

Comment changer les appareils protégés par NORTON quand le site NORTON ne vous reconnait pas?

Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et souhaite supprimer la protection sur les appareils non utilisés afin de transférer la licence sur le nouveau pc. Je clique sur "gérer mes appareils" dans mon espace Bouygues et ça me renvoie sur le site de Norton... J'ai créé un compte avec mon adresse mail bbox... "Aucun abonnement disponible" s'affiche... Comment le rattacher à mon abonnement Bouygues?
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez souscrit à Norton sur votre box

Pour gérer vos équipements, il suffit de vous connecter à votre espace client, d'aller dans l'option Norton puis "gérer mes appareils"

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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Bonjour j ai le meme probleme mais ca marche pas du tout

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour j'ai également le même problème

Bonjour Stéphanie,

Vous avez aussi souscrit Norton sur votre box.

Pour gérer vos équipements, il suffit de vous connecter à votre espace client, d'aller dans l'option Norton puis "gérer mes appareils"

Merci pour votre confiance,
Bonne journée

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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PROBLÈME AVEC LA GESTION DE L'OPTION NORTON-BOUYGUES
-Voici la marche à suivre :
-Ouvrez votre "COMPTE CLIENT BOUYGUES" .
-Avancez vers l'option "NORTON" et cliquez sur "GÉRER" .
-Vous êtes sur la page qui pose problème , avec les 5 cases qui
présentent vos divers appareils couverts par "NORTON" plus ou moins
"ÈXACTES" . C'est pour cela que vous ne devez pas en tenir compte .
-Cliquez sur "GÉRER MES APPAREILS" .
-Maintenant vous êtes sur la page : "NORTON LIFE LOCK" . Et donc vous
vous connectez avec l'adresse électronique et votre mot de passe .
-Vous êtes sur la page "DÈMARRER" .
-Mais pour avoir une vue plus exacte de vos appareils couverts par
"NORTON" ; vous devez laisser cette page de côté pour l'instant .
-Cliquez sur la croix qui se trouve à droite .
-Maintenant vous êtes sur la page : "NORTON LIFE LOCK|BOUYGUES"
et à droite votre prénom ; ce que vous voyez dans cette seule case ,
c'est la situation de "NORTON" sur votre bureau .
-Si ce qui est inscrit dans cette case est : "APPAREIL NON PROTÉGÉ" ;
cela veux dire que la protection "NORTON" est bien active ; mais
seulement dans votre "COMPTE BOUYGUES CLIENT" et non sur le
bureau de votre appareil "EN GÈNÈRAL : PC. BUREAU" .
-C'est pour cela que vous devez cliquer sur "TÈLÈCHARGER" .
-Après vous serrez sur la page qui vous demandera d'ouvrir la
protection en cliquant en bas à gauche "OUVRIR EXE" ; il est possible
qu'il vous soit demandé de mettre le code PIN qui se trouve sur la
page de gestion de vos appareils ; et donc revenez sur cette page en
cliquant sur l'onglet "BOUYGUES" qui se trouve en haut à gauche .
-Arrivé sur cette page , cliquez (gauche) sur la case "COPIER" à droite
du code PIN .
-Une fois fait ; cliquez sur l'onglet "NORTON" toujours en haut à
gauche .
-De retour sur "MON NORTON" , vous devrez cliquer dans la case où
il vous sera demandé de coller le code PIN en cliquant (droite) .
(il ne vous serra plus demandé puisque ce code PIN est le lien entre
votre option "NORTON" de votre compte "BOUYGUES" et le bureau de
votre PC. ; sur lequel vous avez chargé votre "COMPTE CLIENT
BOUYGUES" .
-Ensuite la page sur laquelle vous serrez , vous trouverez une ligne
juste au milieu , écrite en tous petits caractères
"1 OU PLUS LICENCES DÉTENUES" .
-Cliquez sur cette ligne et vous verrez apparaitre une case contenant
réellement les appareils qui sont couverts , avec leur désignation ,
suivie chacun du dessin d'une poubelle , et suivant la situation de vos
différents appareils , vous prendrez la décision ou non de revenir en
arrière sur la page de "TÈLÈCHARGEMENT" .
Après quoi vous cliquerez sur votre "PRÈNOM" situé en haut sur
"MES ABONNEMENTS" .
-Sur cette page , vous aurez la ligne "NORTON" et vous verrez
en-dessous "LES LICENCES SUR 5 UTILISÈES"|"TÈLÈCHARGER" .

P.S. - J'espère que cette procédure vous serra d'une certaine
utilité .

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour, j'ai le même probléme. J'ai suivi les étapes que vous avez donné mais je ne peux toujours pas changer mes appareils.
Merci

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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moi je paye 5 euros par mois et on me dit abonnement expiré et je vois pas bouygues sur la page. On me dit de rentrer une clé de licence avec 25 caracteres alors que ma clé en a que 13

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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bonjour , j'ai le même problème et il est le suivant :
quand je veut gérér mes appareil , il me demande une adresse mail et un mot de passe , alors qu'a la souscription il ne m'en a pas été demandé par l'option bouyghes!
le soucis est que pour avoir le mot de passe , il faut une adresse sinon pas d'envoi.
quelqu'un à t'il la solution?
merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous invite à consulter ce lien dédié à Norton pouvant vous apporter la solution : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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YOHANN
YOHANN

YOHANN

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Aucune reponse à la question posée ne permet de solutionner le probleme. J'ai beau chercher aucune reponse de la communauté permet de solutionner le probleme. Ca donne vraiment l'envie de resilier

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Yohann,

Concernant une question sur l'utilisation du service Norton, je vous invite à contacter directement le service Norton, lequel sera le plus à même de vous aider, et vous guider vers la résolution de cet incident.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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