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Réseau mobile

Bonjour depuis hier soir je n'ai plus de réseau sur mon téléphone? j'habite dans le 59130

Serait-il possible d'avoir des explications et de rétablir mon réseau svp

HÉLÈNE T.
HÉLÈNE T.

HÉLÈNE T.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, appelez le 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, appelez le 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

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bonjour, depuis mercredi 19 février j'ai le même problème impossible de recevoir ou émettre des appels.
et impossible de joindre bouygues telecom.....
je suis dans le département 62.
avez-vous récupérer votre réseau ?
cordialement

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

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j'habite dans la loire sur Firminy depuis vendredi soir j'ai pas d'internet depuis mon smartphone sur la ville de la Ricamarie et sur Firminy tout va bien que se passe t'il ?

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARYLINE M.
MARYLINE M.

MARYLINE M.

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Bonjour,

Est ce que votre problème de réseau a été résolu ?

Je suis dans la même zone que Françoise D. (Firminy / La Ricamarie) et j'ai le même problème.

J'ai au moins deux collègues à qui le problème arrive dans cette zone.

Aucune manipulation ne fonctionne.

Merci

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

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Idem pour moi ! Dans le 59...gros problème de réseau et aucune information à ce sujet...ça dure depuis plus d'une semaine ! ça commence à être long, très long...A part, "refaites les manipulations.." alors que ça n'a rien à voir, j'aimerais obtenir des réponses et surtout un réseau rétabli ...Bonne réception.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. A bientôt Audrey, conseillère Bouygues Telecom