Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement non souscrit apparait sur mes facture bouygues Replay TV Fr Abo

Bonjour,

Je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais des dépassement d'abonnement de 12€ ou 16€ (soit 2.99€/semaine) tous les mois entre le mois de juin 2019 et le mois de février 2020.

Je note que je n'ai jamais reçu de mail ou de SMS m'informant de cette abonnement. Le seul SMS que j'ai reçu est le SMS me confirmant que je me suis désabonné (SMS reçu aujourd'hui).

Merci de procéder immédiatement au remboursement de tous ces montants indus (soit 126€ au total).

TINHINANE
TINHINANE

TINHINANE

Niveau
0
1 / 100
point
Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
points

bj je suis victime aussi de cette arnaque je ne peux pas comprendre que l on puisse prélever de sur mon compte sans mon consentement je compte résilier toutes mes lignes chez Bouygues que je pense complice d une bande de voleurs et essayer de me faire rembourser.

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
points

Tout pareil sauf que je me suis désabonner et que ça continue.☹

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

L'abonnement internet + est bien résilié et vous fûtes facturé de la période du 28 mars au 04 avril.

Je vous recommande l'activation de l'option gratuite maîtrise des dépenses qui bloquera la souscription au services internet+ à l'avenir.

Je vous recommande aussi Norton dont voici le descriptif :

protège jusqu’à 5 appareils différents,
simple à installer et à utiliser,
sécurise toutes vos activités en ligne : navigation, achat, opérations bancaires, quel que soit l’appareil utilisé,
adapté aux nouvelles menaces, protection anti-spyware et anti-malware,

Son coût est de 5 euros par mois pour la protection des 5 équipements.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................