Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème Chromecast et l appli B.tv

Bonjour

Je n' arrive pas à faire fonctionner l appli B.tv sur ma Chromecast avec mon téléphone One+ 7pro alors que Netflix et YouTube ça marche.

Que faire ?

Merci

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

hormis les limitations de certaines chaines comme TF1 ou M6 (et les chaines du même groupe) le cast est bien dispo je viens de vérifier depuis un OnePlus.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

hormis les limitations de certaines chaines comme TF1 ou M6 (et les chaines du même groupe) le cast est bien dispo je viens de vérifier depuis un OnePlus.

cdt

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Comme l'évoque Stéphane, tout dépend en effet des chaines que vous souhaitez chromecaster.

Seules celles ayant le symbole chromecast vous le permettant, est-ce de celles-ci dont vous parlez, ou bien de chaines ne le proposant pas ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Ah je pensais que toute l appli pouvait marcher avec la Chromecast mais en effet j essayais avec le Replay M6 et ça marchait pas, c est dommage :/
Merci pour vos réponses.

CHAIMAA Z.
CHAIMAA Z.

CHAIMAA Z.

Niveau
0
12 / 100
Bpnjour je stoper netflix comment faire

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chaimaa,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KAREN D.
KAREN D.

KAREN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Bouygues,

Nous donner clairement la liste des chaînes pouvant être castées c'est trop demander Bouygues ?
Visiblement ça fait des années que vos clients se demandent ce qui se passe mais vos réponses ne sont jamais précises à ce sujet !
Non il n'y pas besoin de vérifier les branchements, le problème vient bien des restrictions que vous avez mit en place et c'est honteux.

C'est quand même pas compliqué de donner une liste précise des chaînes, on a autre chose à faire que de toutes les tester une à une et redémarrer l'appli 10 fois. C'est du bon sens tout de même !!!!

Merci de faire le nécessaire sur la page d'accueil de l'appli pour avertir qu'on ne peut pas avoir la plupart des chaînes castées.