Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas possible de passer sur byou offre se terminant ce jour et ce après 25 ans chez bouygues

Bonjour, forfait RED 100GO à 12 euros, byou 60 weii à 11.99 se terminant ce jour ; après 25 ans chez bouygues (forfait sensation 20 go actuellement) tirailler entre les deux forfaits par fidélité je souhaite basculer sur le forfait byou or je ne peux pas; On me dit sur le site vous êtes client Bouygues et on me propose des offres forfait Bouygues et Byou classiques mais pas d'actualité et surtout pas au tarif énoncé plus haut. Ma fidélité chez Bouygues ne sert donc à rien et cela m'oblige à passer chez SFR. Ou il y a-t-il un autre moyen, une offre commerciale de Bouygues sur le sujet ? A défaut dans trois heures je n'aurais que le choix de passer chez SFR. Merci de vos retours "rapides".

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
0
11 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Malheureusement il n'est pas possible de passer au B&You en promo via une migration ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Malheureusement il n'est pas possible de passer au B&You en promo via une migration ...

EDDY B.
EDDY B.

EDDY B.

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre retour #comitéClients, je dis donc au revoir à Bouygues.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
C'est dommage mais c'est la même chose quelque soit l'opérateur ..
J'en conviens , c'est paradoxal pour les clients fidèles
La seule alternative serait d'ouvrir une ligne à 11.99 € avec un nouveau numéro
puis ensuite de résilier la ligne actuelle , mais cela impose de changer de numéro

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour un échange téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JENNIFER A.
JENNIFER A.

JENNIFER A.

Niveau
0
23 / 100
C’est quand même dingue de laisser partir les clients fidèles, je regrette que bouygues ne fasse pas de geste commercial ...

Bonjour Jennifer,

J'ai tenté de vous joindre sans succès ,merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation, je suis chez Bouygues depuis 1996 et impossible de souscrire à un forfait moins cher et plus avantageux. Je trouve ça scandaleux de n'avoir aucun geste envers les clients fidèles

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
54 / 100
Je suis dans le même cas, ma compagne a souscris à la fameuse offre b & you pour avoir un forfait largement moins chère que moi et en plus largement mieux...

Mon forfait est à 21,99€ pour appel/sms illimité et 5Go de data...

Donc, oui j'aimerais avoir un forfait aussi avantageux au même prix.

DEBORAH C.
DEBORAH C.

DEBORAH C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Je cherche à reduire montant de mon forfait. Est ce normal qu'un client fidèle soit obligé de payer plus cher qu'un nouveau client ? Quel est l'intérêt de rester si on a aucun avantage ? J'aimerai bien que l'on m'explique.
Sinon c'est dommage je vais devoir vous quitter s'il n'est pas possible de souscrire à un forfait moins cher...
Merci d'avance pour votre retour.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je viens de tenter de vous joindre sur le 06 ** ** ** 58 sans succès.

Les promotions actuelles sont réservées au ouverture de ligne et ne sont pas disponible en changeant de forfait.

A noter que les forfaits B&YOU sont disponibles uniquement en ouverture de ligne ou en fin d'engagement, je vous invite à revenir vers nous cet été pour faire le point.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Christelle M,

J'ai bien reçu votre message téléphonique et j'attendrais donc la fin de mon engagement dans le but de modifier mon forfait.

En, vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis également dans la même situation et je vais donc être obligée de passer également chez SFR après plus de 10 ans chez Bouygues et pourtant très contente des services.
C'est effectivement une hérésie !!!
Si quelqu'un de Bouygues souhaite me joindre...., je vais résilier semaine prochaine.
Cordialement

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi, je vais résilier après plus de 20 ans chez Bouygues, la semaine prochaine je pars chez free

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sandrine,
Je viens de vous contacter sur votre mobile mais vous êtes sur répondeur.
Quelles sont vos disponibilités?
Je suis présente jusqu'à 20h et disponible la semaine prochaine du lundi au vendredi.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.
Tombant sur votre répondeur, je vous ai laissé un message.
N'hésitez pas à nous contacter au 1064, si vous avez besoin d'une information supplémentaire.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
21 / 100
Ronan bonsoir,
Effectivement, vous m'avez laissé un message, désolé je n'étais pas disponible.
Ma question est toujours la même, comment rester chez bouygues et bénéficier de cette offre.
Je serais joignable semaine prochaine en fin de journée
Cordialement

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Il n'y a pas de mal.
Afin de bénéficier d'une offre en ouverture de ligne, telles les Séries Spéciales et Edition Spéciale par exemple, il vous faudra, après vous être connectée à votre compte Espace Client, ouvrir cette nouvelle offre sur une nouvelle ligne.
Cette offre sera alors ouverte avec un nouveau numéro, et une nouvelle carte SIM vous sera envoyée.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Je me retrouve dans une démarche à peu près identique. 3 lignes portable et une Bbox fibre depuis quelques mois. Je souhaite faire migrer deux mes offres portable B&YOU vers la promo actuelle, 60Go à 11,99 euros. Je lis pas mal de commentaires et je me rends compte que Bouygues ne tient pas compte de la fidélite de ses clients. Et qu'au final, la seule solution proposée est de résilier mes lignes actuelles pour en souscrire deux nouvelles! Ca n'a pas de sens. Ou alors d'en profiter pour se rapprocher de la concurrence? Je laisse le soin à un conseiller de lire mon article....

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Comme le précisent les mentions légales des séries spéciales B&You, ces offres sont réservées aux souscriptions.
Vous pouvez donc en bénéficier avec de nouveaux numéros.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................