Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de se connecter sur l'application mobile dédiée

Bonjour , je suis nouveau client Bouygues et je n'arrive pas à me connecter sur l'application mobile. J'ai effacé les données, le cache, l'application est à jour mais lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe ça me dit :" L'espace client est temporairement indisponible. Toute l'équipe est mobilisée pour résoudre le problème . Veuillez réessayer ultérieurement." alors que quand je me connecte sur internet depuis mon ordinateur et mon mobile cela fonctionne correctement. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Bonne journée .

Siméo

SIMÉO C.
SIMÉO C.

SIMÉO C.

Niveau
0
15 / 100
points
Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Siméo,

Je constate que votre ligne n'est pas encore activée d'où ce message.

Si vous réceptionné votre carte sim, je vous invite à la mettre en service. Une fois votre ligne active, celle-ci sera reconnue sur le réseau et vous pourrez votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Siméo,

Je constate que votre ligne n'est pas encore activée d'où ce message.

Si vous réceptionné votre carte sim, je vous invite à la mettre en service. Une fois votre ligne active, celle-ci sera reconnue sur le réseau et vous pourrez votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................