Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouveau Client BBOX Ultym et Modem Wifi 6 non reçu

Bonjour, je suis nouveau client chez vous et j'ai souscrit a une offre BBOX Ultym le 10 Février 2020 afin d'avoir le meilleur de vos offres,à savoir la bbox 4k, le modem Wifi 6...
Mon numéro de commande est le 550790267 en date du 10 février 2020.
J'ai bien récupéré mon colis comme convenu, ce dernier contenait bien la bbox 4k, par contre à ma grande surprise, j'ai reçu l'ancien modem à la place du modem Wifi 6....
Conformément a ce qui est indiqué sur votre site (https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/routeur-wi...) ainsi que sur votre communiqué de presse du 14 janvier 2020 à paris je site "Le nouveau modem Bbox Fibre sera proposé dès la fin janvier avec l’offre Ultym Fibre", ainsi que sur de nombreuses pages internet et vidéos Youtube...
je vous rappel que j'ai souscrit à cette offre afin d'avoir ces équipements...
Comment faire pour recevoir le modem Wifi 6 comme convenu ? et merci de m'indiquer la procédure afin de vous renvoyer l'ancien modem ( ce dernier est toujours neuf et emballé).
Merci d'avance.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez souscrit directement sur le site web, en boutique ou au 3106 ?

cdt

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'erreur commise.

Afin de bénéficier de l'offre de votre choix, deux possibilités : soit vous rétracter concernant la commande citée, depuis votre suivi de commande ou bien conserver l'offre en cours d'activation et patienter courant Mars lorsque le modem Wifi 6 sera disponible pour nos clients box déjà actifs.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,ça m'inquiète un peu cette histoire,je compte m'abonner justement pour recevoir la nouvelle box fibre et si même en appelant le 3106 on a pas l'offre commandée c'est pas sérieux....

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Suite à votre conversation avec Jeanne, avez-vous eu toutes les infos dont vous aviez besoin?

bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, effectivement j'ai souscrit à cette offre sur internet.
Après avoir contacter le 1064 la conseillère m'a informée qu'en faite on ne peux souscrire à cette offre à l' heure actuelle!!!
L'Offre est proposé par le biais de commerciaux qui démarchent des clients "choisis" .
L'offre d'après la conseillère ne sera accessible , même aux nouveaux clients, qu'a partir du mois de mars. (alors que d'après les nombreux youtubeurs, sites internet et communiqué de presse cela devait être à partir de fin janvier)
On m'a donc conseiller de résilier mon offre, afin de souscrire plus tard, pour pouvoir profiter de cette équipement... ou rester avec l'ancien modem.
Dire que j'avais attendu mi février pour avoir ce dernier.
J'ai l'impression d'avoir été trompé par cette communication.
J'espère donc recevoir cette équipement très prochainement.
Prenez note.
Merci, cordialement.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
83 / 100
Emmanuelle oui merci me reste plus qu'à rappeler pour souscrire ;) ,
Sylvain merci pour votre retour et désolé d'etre intervenu sur votre sujet.
bonne journée