Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bloquer des numéros indésirables ?

Bonjour, comment bloquer des numéros indésirables sur le numéro de fixe de ma box merci

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour! je suis, depuis quelques jours, nous sommes harcelés, par un numéro en 0487 ou 0488, je ne sais plus, autant sur le portable que sur le fixe, bon de mon côté, sur mon iphone, je bloque ces numéros, mais ma mère qui possède un téléphone qui n'est npas un smartphone, ne peut les bloquer, et sur le fixe, j'aurai aimé savoir, s'il était possible de le faire, car lorsqu'on répond, ca raccroche, et ca devient de plus en plus pénible! Par conséquent, s'il y a une marche a suivre, je suis preneuse, de tout conseil, car ca commence franchement a bien faire ces harcèlements, j'espère que le gouvernement, trouvera une solution car nous n'en pouvons plus! Et là je ne parle pas qu'en mon nom, mais au nom de tous! A+ carine

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
bonjour
il faut allez sur
ma box et tout en bas /Gérer les appels et la messagerie et encore en bas/Gérer la liste des numéros indésirables
Bon courage

Bonsoir! Alors là je vous remercie infiniment, pour l'instant, je n'ai plus eu d'appels, mais dès que j'en recevrai un, je ferai la manipulation indiquée!
Merci!!!!! Carine

DOLLY
DOLLY

DOLLY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Gérer la liste des numéros indésirable" la page est affichée avec le message "Données temporairement indisponibles".
S'agit-il d'un problème ponctuel ?
Merci

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,

Déjà fait la manipulation de "Gérer la liste des numéros indésirables" mais le lendemain les numéros enregistrés sont remplacés par des nouveaux que je dois à nouveau enregistrer sur la liste des indésirables à supprimer COMMENT FAIRE POUR ARRETER LEUR ARRIVEE ????

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,

Déjà fait la manipulation de "Gérer la liste des numéros indésirables" mais le lendemain les numéros enregistrés sont remplacés par des nouveaux que je dois à nouveau enregistrer sur la liste des indésirables à supprimer COMMENT FAIRE POUR ARRETER LEUR ARRIVEE ????

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
41 / 100
Il faut vous inscrire sur le site "bloctel" . C'est un site du gouvernement .

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
11 / 100
Je reçois des appels 2 fois par jour, lorsque ça sonne je décroche, il acroche

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler