Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j'ai commandé ma carte sim le 04/02. Je ne l'ai toujours pas reçu même après réexpédition. Que faire ?

J'ai commandé ma carte sim le 04/02. Au bout d'une semaine et demi je n'avais toujours rien reçu donc j'ai demandé une réexpédition. Ça fait 1 semaine qu'elle a été réexpédiée mais je l'ai toujours pas reçu.
Comment puis-je obtenir ma carte SIM ?

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion, navré pour cette situation.

Je vous confirme que votre nouvelle carte sim a été remise à la poste le jour même de votre appel du 17/02, à 15h34.

Pour plus de précisions, je reviens tout de suite vers vous en message privé.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................