Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture detaillé forfait mobile quand on est plus client?

Bonjour,
Je désire récupérer deux factures détaillées de 2019, mais je ne suis plus client depuis 2020.Comment faire? Merci d avance.

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Faisons le point ensemble.

Comme vous l'avez peut-être remarqué en vous connectant sur le forum pour poser votre question, l'espace client reste disponible même après la résiliation.

Une fois connecté à https://forum.bouyguestelecom.fr/ , cliquez sur votre prénom en haut à droite, puis sur "Accéder à votre compte". Les dernières factures seront disponibles dans "Factures et paiements".

Si besoin, ce lien pourra vous aider:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Miari,
J ai bien accès a mes factures cependant je n ai pas accès au formulaire qui me permet de demander le relevé de mes communications passées présentant les numéros complets à 10 chiffres sur la facture de mon choix.

Je n ai accès a aucun relevé pour établir une demande.

Comment obtenir une facture détaillée avec les numéros complets à 10 chiffres?

Bonjour Arnaud,

Les communications recherchées sont-elle supérieures ou inférieures à 365 jours?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Les factures sont de octobre et novembre 2019 donc de moins de 365 jours.

Cordialement.

Bonjour Arnaud,

Je viens de vous envoyer un mail avec les informations nécessaires concernant votre demande. Pensez à vérifier la réception de ce mail dans les spams de votre boite mail.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FATIMA L.
FATIMA L.

FATIMA L.

Niveau
0
11 / 100
points

bjr je voudrai recevoir ka facture detailler voir les numero et les sms a ete les sur se numero la 0789391562

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Je suis là pour vous venir en aide.
Si vous souhaitez avoir le détail pour vos factures à venir, je vous invite à valider sur votre espace client l'option gratuite "facture détaillée à 10 chiffres".

Si toutefois vous souhaitiez le détail d'une facture déjà établie, il vous faut demander un "Relevé de consommations à 10 chiffres", facturé 10€.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................