Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pb pour appeler numéro spécial en 08 ou un numéro court

Bonjour, Lorsque j'appelle un numéro spécial en 08 ou un numéro court j'ai un message vocal me disant que l'usage de ma ligne est bloquée... Je dois urgemment appeler le service de la caf ou ma banque et je ne peux pas les appeler. Jusqu' ici je n'avais pas eu de soucis. Pouvez m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce probleme? Je n'ai pas de numero fixe pour tel le service client indiqué dans le message merci.

LUNIFA
LUNIFA

LUNIFA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous pouvez désactiver le blocage des numéros & SMS surtaxés depuis votre Espace Client rubrique
Mon forfait et mes options => Options détenues => Blocage des Appels et SMS surtaxés => Résilier.

Cdlt

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lunifa, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée cela vous permettra de nous communiquer votre numéro de téléphone afin d'analyser votre ligne.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNETTE
ANNETTE

ANNETTE

Niveau
0
12 / 100
j'ai le m^me problème Pour faire un 32... ON M INDIQUE QUE MON COMPTE EST BLOQUE ET CONSULTER MON ESPACE CLIENT mais que faire ? ??

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annette,

J'ai pris en charge votre message et viens de supprimer la restriction.

Je vous invite donc a éteindre et rallumer votre mobile et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................