Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pass internet voyage / hors forfait non informé

Bonjour, je tiens à signaler un dysfonctionnement récurrent avec le pass internet voyage. J'avais déjà eu le même souci cet été et à nouveau ce matin à mon retour des Etats-Unis. J'ai dû utiliser 3 pass à 20 € en 10 jours, ce qui est déjà conséquent, et je n'ai pas été prévenue que le dernier pass avait été consommé (ni partiellement ni en totalité). Résultat 40 € de dépassement de forfait, que j'ai découvert en atterrissant à Paris. J'ai appelé le service client qui m'a assuré que les sms avaient été envoyés (donc impossible pour moi de prouver que je ne les ai pas reçus, car on m'explique que j'aurais pu les supprimer) et que c'était de ma responsabilité de suivre ma consommation sur l'appli (sauf qu'on consomme des Mo aussi en allant sur l'appli). Résultat : le service client me rembourse 15 € sur les 40 €. Pour moi, ce n'est pas suffisant. C'est un dysfonctionnement qui semble se répéter, car d'autres personnes ont eu le même souci. On pourrait même penser à une arnaque, ce qui va me conduire à 1/ changer d'opérateur, 2/ informer une association de consommateurs. Je pensais que ce genre de comportement avait cessé chez les opérateurs, mais il n'en est rien !!!

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse