Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande a été expedié dans un relais colis fermé, comment la faire réexpedier dans un autre relais colis

le relais colis où doit arriver ma commande n'est pas celui que je désirait lors de la prise de commande et de plus il est fermé jusqu'au 3 mars !! comment faire pour faire réexpedier ma commande dans le relais colis près de chez moi ???

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

D'après Relais Colis, votre livraison est en cours vers le Tabac Presse de Saint-Saturnin.

Quand un relais colis ferme, il est redirigé automatiquement vers un autre point relais à coté du 1er.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................