Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

blocage de l'image avec bbox reliée au modem par RJ45?

L'image se fige sur le téléviseur, nous sommes obligés d'attendre ou de faire un aller retour sur une autre chaine pour reprendre notre programme. Cela est arrivé plusieurs fois cette semaine.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour même problème pour moi. Réinitialisation de la box et toujours pareil... Quelles solutions vous a ton proposé ,svp?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom