Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à me faire rembourser les frais de résiliations free auprès de la sogec; Que faire ?

La sogec me réclame la copie de la 1ère facture Bouygues déjà fournie à 3 reprises. Manifestement la sogec fait tout pour ne pas effectuer le remboursement.

LUCIEN B.
LUCIEN B.

LUCIEN B.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien, je suis désolé de la gêne occasionnée. Avez-vous tenter de les joindre directement au 0170565918 pour faire le point avec eux?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUCIEN B.
LUCIEN B.

LUCIEN B.

Niveau
0
21 / 100
points

non j'ai essayé de les contacter par email à une adresse fournie par vos conseillers

LUCIEN B.
LUCIEN B.

LUCIEN B.

Niveau
0
21 / 100
points

et depuis aucune nouvelle

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la situation et c'est pourquoi je vous invite à les joindre directement au 0170565918 (du lundi au samedi de 8h à 20h) afin de faire le point sur votre dossier de remboursement.

Cela vous permettra aussi de vérifier l'adresse mail.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................