Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer pour la nouvelle Série spéciale ?

Bonjour,

je souhaite remplacer mon forfait actuel ("Série spéciale B&YOU 40 Go" à 9.99/mois) par la nouvelle offre "Série spéciale B&YOU 60Go Week-end internet illimité" à 11.99/mois.
Hélas, elle n'est disponible nul part dans la partie "changer d'offre" de l'espace client.

Dois-je comprendre qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'aller chez la concurrence pour profiter d’offre parallèle ?

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

L'offre Série spéciale B&YOU 60 Go Internet illimité le week-end est réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Cdlt

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wesley, effectivement l'offre que vous souhaitez n'est valable qu'en souscription de ligne, tout comme l'offre que vous avez actuellement.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLEMENCE B.
CLEMENCE B.

CLEMENCE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Ils disent nouvelle ligne alors qu'ils proposent de conserver le numéro quand on vient de la concurrence, donc c'est du foutage de gueule.
Cliente depuis plus de 10 ans je trouve ça aberrant de ne pas profiter d'offres avantageuses !!!
Donc je fais le tour de la concurrence.

Bon courage

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,

Ces offres ne sont en effet accessibles qu'en ouverture de ligne. Vous pouvez y souscrire sans aucun problème, il faut cependant avoir en tête que ce sera avec un autre numéro.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BASILE A.
BASILE A.

BASILE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

Je suis de nombreuses années chez Bnyou, aujourd'hui une offre a 12 euros/mois pour 100Go existe pour les nouveau client, mais elle est inaccessible pour les clients fidèles ?

Pouvez vous nous expliquer pourquoi c'est impossible ?

Le client déjà chez Bnyou n'est pas suffisamment fidèle pour être avantagé au même titre que le nouveau client ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Basile, vous n'êtes en rien lésé. Il faut simplement retenir qu'aujourd'hui tout opérateur propose des forfaits valables en souscription de ligne et d'autres en migration. Vous bénéficiez aujourd'hui d'un forfait à 9,99€ ( promotion que nous avions faites en 2018) Si vous souhaitez bénéficier de celle proposée en ce moment, il faudra le faire avec un nouveau numéro.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................