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Bbox

Pourquoi aucun technicien n'est il venu aux 2 rendez vous fixés 12/02 er 19/02, ni ne m'a contacté par téléphone ?

J'ai pris un abonnement fibre chez Bouygues le 24/01/20, on m'a fixé un rdv d'installation le 12/02, le technicien n'a pas téléphoné, ni ne s'est présenté. Après plusieurs appels au service assistance et un passage en boutique on me programme un autre rdv le 19/02, même résultat, pas d'appel, personne ne se présente. Je vais entamer la procédure de résiliation, cette gestion calamiteuse de la mise en place me fait perdre patience.

JEAN-FRANÇOIS H.
JEAN-FRANÇOIS H.

JEAN-FRANÇOIS H.

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Réponses

Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.
Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom