Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossiblité de jouer à un jeu en ligne depuis la mise à jour de la 4g box b528s-23a

tout est dit, aucune connexion à un serveur de jeu vidéo tel qu'il soit n'est possible, j'ai testé tout les paramétrages possible, le seul qui a changé un peu c'est la désactivation du pare feu, je peux me connecter aux serveurs en ligne, puis c'est tout.

FREDERIQUE A.
FREDERIQUE A.

FREDERIQUE A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom