Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment mettre fin au dédoublement de mon Wifi ?

Depuis quelques temps il y a un réseau qui s'affiche dans la liste des wifi dispo avec exactement le même nom que mon wifi sauf qu'il a le chiffre 2 à coté. exemple : xx-Bbox et xx-Bbox 2.
Le 1er nécessite bien mon mot de passe pour se connecter et le 2nd pas du tout, n'importe qui peut s'y connecter. Pourtant dans la page de gestion du réseau je n'ai que les réseaux 2,4 et 5GHz et les deux nécessitent des MDP. D'ailleurs le 5GHz n'apparait plus dans la liste des choix de wifi autant pour l'ordi que pour mon Iphone.

Comment pourrai-je arrêter ce dédoublement ?

BACA S.
BACA S.

BACA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème. Le réseau est dédoublé, et pour moi avec le même nom. L'un sécurisé, l'autre non.
De la même façon, ce réseau n'apparaît pas dans la page de gestion du réseau, et le 5Ghz n'apparaît plus dans la liste de choix.
Merci à l'assistance pour votre réponse rapide afin de sécuriser rapidement le réseau !

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
22 / 100
Merci Juliette pour votre réponse rapide. Cela m'a incité à vérifier mon installation. Me concernant, il semble que le problème soit provenu de l'installation d'une imprimante en Wifi. Après réinstallation, le dédoublement n'apparaît plus. Le réseau apparaît en sécurisé (avec le cadenas).
Concernant le 5Ghz, il réapparaît si je demande à séparer les deux réseaux. Je pense que j'avais regroupé involontairement en navigant sur l'appli mabbox.
Je surveille mais j'espère que le problème est réglé.
J'espère BACA S. que cela aura pu vous aider.
Patrice.