Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vos factures doivent être envoyées à domicile, comme dès le début. pourquoi vous me posez cette question chaque lmois?

Paris, le 19 février 2020 - URGENT - X-me PLAINTE répétée sans cesse depuis un an déjà.
de: Mme Cornellie J. à Paris 75019.
à la Direction de BOUYGUES TELECOM.fr
BOUYGUES connaît bel et bien ma réponse et ma plainte répétées X-mes fois et mensuelles et cela dès le début, que je voudrais bien continuer recevoir vos factures mensuelles PAR LA POSTE comme dès le début. Donc c'est incompréhensible que vous.répétez sans cesse de me poser votre même question . de faire mon choix, tandis que je ne l'ai jamais changé.
ENVOYEZ COMME TOUJOURS VOS FACTURES PAR LA POSTE à MON DOMICILE.

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
374 / 750
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
374 / 750
le 22 juin 2020 - URGENT!
PLAINTE - répétée X-me fois en 3 ans.
à traiter par
la Direction Générale de BOUYGUES TELECOM.
Bonjour,
Référant à ma dernière plainte consécutive et sus-indiquée du 19 février 2020, quand même c'est la 1001 fois que BOUYGUES continue à me demander de confirmer sans cesse mon choix pour l'envoi par LA POSTE de mes factures BBOX MIAMI , autrement BOUYGUES va les envoyer par internet. Chaque fois j'ai répondu promptement pour la continuation à recevoir vos factures par LA POSTE.
C'est ainsi le temps perdu pour moi et aussi pour BOUYGUES pour traiter ces mêmes questions répétées X-mes fois déjà depuis trois ans déjà. MON CHOIX reste comme dès le début de mon contrat de recevoir vos BOUYGUES factures par LA POSTE.
Merci de prendre vos dispositifs nécessaires pour éliminer ces dysfonctionnements concernés et cela une bonne fois pour toutes.
La cliente dupée,
Mme CORNELLIE J. à Paris.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07.62..........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
374 / 750
Paris, le 30 juin 2020 - URGENT - X-me PLAINTE Consécutive!
de Mme CORNELLIE J. à Paris.
à
---------------------------------------------------------------------
Bonjour Mesdames & Messieurs,
En référant à mes X-mes plaintes consécutives, j'ajoute encore une contre les dysfonctionnements répétés et sans cesse, et commis entre autres par votre Conseillère de BOUYGUES, Mme Sylvie le 23 juin 2020 dans son e-mail concerné, à lire ci-dessous.
Elle m'avait répondu aussi sur mon adresse e-mail, qu'elle aurait pris en compte ma plainte et qu'elle aurait fait les corrections concernées.
Quand même une semaine plus tard, c'est aujourd'hui le 30 juin 2020, j'ai reçu sur mon portable la X-me demande répétée sans cesse depuis trois ans déjà, de faire mon choix pour la X-me fois consécutive pour recevoir mes factures par LA POSTE ou par internet autrement BOUYGUES va envoyer mes factures sur internet.
Je ne suis pas un perroquet pour répéter mon choix dès le début c'est à dire depuis plusieurs ans déjà pour l'envoi de vos factures par LA POSTE. Sur votre site internet Il y a de nombreuses plaintes aussi d'autres clients de BOUYGUES, qu'ils ne peuvent pas accéder à leur espace client BOUYGUES.
C'est avec tout que je demande encore une fois à votre Direction Générale de BOUYGUES de prendre vos dispositifs pour maintenant mettre fin une bonne fois pour toutes à cette pagaille éternelle , faite par ces coupables conseillers dysfonctionnant chez BOUYGUES.
Merci de confirmer et de traiter cette X-me plainte consécutive depuis trois ans déjà.
La cliente dupée,
Mme CORNELLIE J. à Paris.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessurun,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Comme indiqué dans le sms que vous avez reçu hier de la part de Bouygues il vous suffit de réaliser la manipulation indiquée pour continuer à recevoir vos factures par courrier.

Nous restons à votre disposition si besoin.
..................
..................

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
374 / 750
Paris, le 30 juin 2020 - URGENT - X-me PLAINTE Consécutive! contre les dysfonctionnements sans cesse de vos Conseillers concernés de BOUYGUES., parmi votre Conseiller DAMIEN récidivant dans son e-mail du 30 juin 2020 ci-dessous.
X-me PLAINTE répétée de Mme CORNELLIE J. à Paris.
à
Ici je porte ma plainte supplémentaire contre les dysfonctionnements concernés et sans cesse, cette fois commis encore une fois et exprès par votre Conseiller DAMIEN de BOUYGUES dans son e-mail ci-dessous du 30 juin 2020.
Depuis trois ans déjà je reçois sans cesse la même question posée par vos Conseillers concernés et dysfonctionnant comme c'est maintenant encore le cas commis par votre Conseiller DAMIEN.
Pendant toutes les trois années concernées j'ai répondu chaque fois que mon choix reste inchangé comme dès le début il y a plusieurs ans déjà pour recevoir vos factures par LA POSTE. Puis vos factures par internet sont INACCESSIBLES comme vous pouvez lire aussi dans les .nombreuses plaintes pareilles déposées par les victimes sur votre site internet.
Chaque fois j'avais reçu des excuses par vos conseillers concernés et en me informant d'avoir fait la correction de leur faute. C'était aussi le cas avec votre Conseiller BOUYGUES Mme Sylvie dans son e-mail du 23 juin 2020.
Mais quelle stupidité de votre Conseiller DAMIEN de me demander quand même quelques jours plus tard sur mon portable de faire encore une X-me fois mon choix avant le premier juillet 2020 sur un no. tél. PAYANT de BOUYGUES et quel no. tél. ne fonctionne pas.
Le Droit pour les Consommateurs interdit une telle charge par BOUYGUES pour les clients de BOUYGUES.
Selon la loi ces frais de répondre aux questions inutiles posées par BOUYGUES incombent à BOUYGUES et pas à ses clients qui sont ainsi doublement dupés par BOUYGUES.
.Donc je demande aussi cette fois encore à votre Direction Général de BOUYGUES de faire une recherche approfondie et de mettre fin une bonne fois pour toutes à tous ces dysfonctionnements incessants commis par les coupables Conseillers concernés de BOUYGUES, surtout votre Conseiller DAMIEN, qui a évidemment son propre Code d'anarchie, lequel n'est pas du tout le Code français ni le Code Européen.
Merci de confirmer cette plainte et de faire mettre tout en ordre.
La cliente plaignante,
CORNELLIE J. à Paris.

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
374 / 750
CORNEILLIE
Paris, le 30 juin 2020 - URGENT - X-me PLAINTE Consécutive! contre les dysfonctionnements sans cesse de vos Conseillers concernés de BOUYGUES., parmi votre Conseiller DAMIEN récidivant dans son e-mail du 30 juin 2020 ci-dessous.
X-me PLAINTE répétée de Mme CORNELLIE J. à Paris.
à
Ici je porte ma plainte supplémentaire contre les dysfonctionnements concernés et sans cesse, cette fois commis encore une fois et exprès par votre Conseiller DAMIEN de BOUYGUES dans son e-mail ci-dessous du 30 juin 2020.
Depuis trois ans déjà je reçois sans cesse la même question posée par vos Conseillers concernés et dysfonctionnant comme c'est maintenant encore le cas commis par votre Conseiller DAMIEN.
Pendant toutes les trois années concernées j'ai répondu chaque fois que mon choix reste inchangé comme dès le début il y a plusieurs ans déjà pour recevoir vos factures par LA POSTE. Puis vos factures par internet sont INACCESSIBLES comme vous pouvez lire aussi dans les .nombreuses plaintes pareilles déposées par les victimes sur votre site internet.
Chaque fois j'avais reçu des excuses par vos conseillers concernés et en me informant d'avoir fait la correction de leur faute. C'était aussi le cas avec votre Conseiller BOUYGUES Mme Sylvie dans son e-mail du 23 juin 2020.
Mais quelle stupidité de votre Conseiller DAMIEN de me demander quand même quelques jours plus tard sur mon portable de faire encore une X-me fois mon choix avant le premier juillet 2020 sur un no. tél. PAYANT de BOUYGUES et quel no. tél. ne fonctionne pas.
Le Droit pour les Consommateurs interdit une telle charge par BOUYGUES pour les clients de BOUYGUES.
Selon la loi ces frais de répondre aux questions inutiles posées par BOUYGUES incombent à BOUYGUES et pas à ses clients qui sont ainsi doublement dupés par BOUYGUES.
.Donc je demande aussi cette fois encore à votre Direction Général de BOUYGUES de faire une recherche approfondie et de mettre fin une bonne fois pour toutes à tous ces dysfonctionnements incessants commis par les coupables Conseillers concernés de BOUYGUES, surtout votre Conseiller DAMIEN, qui a évidemment son propre Code d'anarchie, lequel n'est pas du tout le Code français ni le Code Européen.
Merci de confirmer cette plainte et de faire mettre tout en ordre.
La cliente plaignante,
CORNELLIE J. à Paris.

CORNEILLIE le 30 juin 2020 Il y a 14 minutes
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme qu'a ce jour suite au sms reçu le 29/06 nous avons bien pris en compte votre souhait de rester sur un mode de réception de facture par courrier.

Bonne journée.
..................
..................