Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ligne : vive l'incompétence

Bonjour,

J'aimerai exposé mon problème qui ne trouve guerre de solution malgré ma MULTITUDE d'appels !

Suite à un vol de téléphone j'ai immédiatement fait la désactivation de ma carte SIM sur mon espace client.

résultat: E-mail de confirmation, je suis content jusqu'ici tout va bien.

Ensuite je procède, toujours via l'espace client, au renouvellement de ma carte SIM.

résultat: E-mail de confirmation, je suis content jusqu'ici tout va bien.

CEPENDANT, dans la rubrique mes commandes, je m’aperçois que celle-ci n’apparaît pas.. les problèmes commencent..

Quelques jours plus tard, je reçois par courrier, non pas une mais DEUX cartes SIM dans le même courrier... allez comprendre !

J'appel donc le service client pour :

• comprendre
  • activer ma carte, enfin une des deux...
  • avoir la confirmation que je ne serai prélevé qu'une fois pour ces cartes SIM.

Et les problèmes continuent..
1er appel, 1er conseiller au téléphone qui me dit:
Que le logiciel qui sert à l'activation des cartes SIM n'est pas en état de fonctionnement.. l'appel tourne court

5 min plus tard, je rappelle
2e appel, 2e conseiller:
On me demande le numéro de commande pour retrouver la carte SIM etc.. SAUF que je n'ai pas ce numéro car la commande n'est pas présente dans mon espace client !
le conseiller ne sait pas quoi faire, l'appel tourne court une fois de plus

5 min plus tard, je rappelle
3e appel, 3e conseiller:

on me demande également le numéro de commande, j'explique la chose etc.. mais la le conseiller retrouver ma commande grâce à d'autre information.
Il procède à l'activation d'une des deux cartes SIM
Il me dit de ne pas tenir compte de la deuxième qui est une erreur et qui ne sera pas facturé.
Je suis content, tout à l'air d'être arrangé.

SAUF que quelques minutes plus tard je reçois un sms sur mon téléphone (celui qui m'a servi à faire tout ces appels car forcement je n'avait plus de téléphone) qui me dit que suite à une erreur dans la saisie du numéro de carte sim, l'activation n'a pas pu être réalisé........

Voila où j'en suis et j'en ai clairement marre de ces SAV qui ne savent rien, qui ont tous un discours différent etc etc..

je vais retenter demain d'appeler pour résoudre le problème, expliquer encore une n-ième fois mon problème à une personne qui se trouve à 5000 bornes de moi et bla bla bla..

et encore on m'a dit à chaque fois que la deuxième carte SIM n'allait pas être facturé mais j'ai l'étrange pré-sentiment que ça va être le cas.. les conseillers se débarrasse de la questions qui fâche en disant "oui monsieur pas de problème ne vous inquiétez pas vous ne serez pas débité"
J'attends de voir..

DONC AUJOURD'HUI J'AIMERAI RETROUVER MA LIGNE !!!! POUR QU'UNE FOIS CELLE CI EN FONCTIONNEMENT, FAIRE PLUS QU'UNE CHOSE : RESILIER!!!!!!!!!

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4840 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour attend ma carte sim que je suis sensé avoir reçu et quand je lis tous les problèmes rencontrés par vous je commence à m'inquiéter.
Bon courage

Bonjour Gilles,

Je vous rassure il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés pour la livraison de la carte SIM.
Vous avez fait la commande le 21/02. Si vous n'avez rien reçu en fin de semaine, revenez vers nous.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Après 15 jours d'attente j'attends toujours ma nouvelle carte sim suite à un vol.
C'est lamentable de la part d'un service client. LAMENTABLE.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde, navré que vous n'ayez pas reçu votre carte sim .

En revanche, vous aviez la possibilité de nous contacter bien avant les 15 jours où de vous rendre dans l'une de nos Boutique Bouygues Telecom le cas échéant , cela aurait été avec plaisir que nous vous auriez eu la carte Sim.

Aussi, j'ai besoin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................