Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

dépannages et assistances techniques et informatique auprès de :Bouygues -Télécom comment faire???

Bonjour! je rencontre quelques difficultés lors de l'envoie de certains mails simple seul et ou groupés et lorsque je veux en voyer ses dis mails ma messagerie Bouygues -Télécom m'indique: requete impossible !! connexions et interruptions bloqué lors des envoies depuis ma messagerie Bbox-Miami est ce normal???? comment faire pour débloquer et que tout mes messages mails seul ou groupés arrivent à destinations sans aucun problèmes technique et informatique???? j'aurais besoins d'aide urgente !! merci à vous !!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr voila je rencontre des disfonctionnements lorsque j envoie des mails avec pieces jointes
Les destinztaires les recoivent bien et moi je n envoie rien je ne sais pas ou ils sont passes
Merci de bien vouloir me joondre au ************

SAID SOUF
SAID SOUF

SAID SOUF

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai un problème mes appels et sms ne fonction plus

Bonjour Said
Je viens d'effectuer des actions sur votre ligne pouvez vous redémarrez votre téléphone svp c'est impératif merci bcp
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................