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Bbox

Débit faible avec offre fibre.

je n'ai qu'un débit de 30 M/bits.j'ai une connexion fibre

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEREMIE R.
JEREMIE R.

JEREMIE R.

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Je suis tout à fait d'accord avec cette personne.
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines et aujourd'hui, aucun service de chez Bouygues n'est capable de résoudre ce soucis et voir même me on me dit qu'il n'y a pas de solution !!
L'excuse du Coronavirus est même avancée pour la lenteur des services Bouygues.

La réponse avancée est la suivante :
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

On ne nous prendrait pour des idiots ??

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour à tous,

Sachez que le très haut débit Fibre va surtout être atteignable via un PC compatible 1Gbps avec câble Ethernet de catégorie 5E ou 6

Si vous recevez 30 Mbps en WIFI, cela peut être tout à fait normal

Cdt

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

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Bonjour à tous,
J'ai été installé aujourd'hui. j'ai des débits plutôt faible. un petit 40 Mb en download et un 90 en upload.
C'est faible et variable. J'ai eu du 90 90 du 20 235.
Bref, je pensais que la fibre c'était la vitesse et la stabilité.
J'ai appliqué la procédure de diagnostique (avec réinit, purge des caches) : cela ne change rien.
Il faut peut être attendre la portabilité de ma ligne fixe ...
Je ne vois pas le lien.
Merci de votre aide

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YANN C.
YANN C.

YANN C.

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Bonjour,
J'ai le même problème. La fibre BT permet un débit de 1000 Mbit/s, alors que 3Mbit/s suffisent pour regarder la télé. En pratique on se retrouve avec des débits qui ne permettent même pas de regarder convenablement des vidéos YouTube sur son portable (définition très réduite et blocages), des pages qui chargent à la vitesse de l'escargot, même des flux audio ne sont pas assurés.
J'ai sollicité plusieurs fois le SAV, et ils me font penser à la série The IT Crowd : "Allo? Réinitialisez votre Box. "
Ca ne sert à rien, ça prend du temps, le problème est que les infrastructures de BT en amont sont insuffisantes. Le contrat n'est pas respecté.