Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mes données cellulaires ne fonctionnent pas à l'étranger

Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger(Pays-Bas) pour mon travail, mais j'ai un problème avec mes données cellulaires et mon réseau. Chaque fois que j'active mes données cellulaires, mon réseau disparait (quand bien même si la minute d'avant j'avais toutes les barres de réseau). C'est autant un problème pendant que je les active (car j'utile le GPS ou autre) mais aussi car le réseau ne se remet pas avant plusieurs jours (minimum 3jours). Cela a un gros impact sur mon travail car cela m'empêche de me déplacer facilement, mais aussi pour être joignable par mes employeurs.
J'ai contacté la messagerie de votre application qui me dit d'appeler pour résoudre ce problème, mais sans réseau il m'est impossible de vous appeler...
Serais-ce possible de régler ce problème sans vous appeler ni me déplacer en magasin?

Cordialement.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour , il se peut que vous ayez dépassé votre volume de gigas disponible ? @ SOPHIE H. un #conseiller va vous contacter pour faire le point , cordialement ;

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter le +33660614614 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................