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Ma facture

J'ai refusé l'évolution d'offre le 10 /02/2020. Mon forfait de base était à 20,99 € et vient de passer à 25,99 €

mon forfait a augmenté de 5 € entre janvier et février alors que j'ai refusé l'offre d'évolution

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Sophie,

Comme vu ensemble par téléphone le refus est bien pris en compte ainsi que le remboursement sur la facture prochaine

Géraldine, Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

PAUL

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Je refuse d’évolution de votre offre unilatéral. Comment procéder ? Merci

Bonjour Paul
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

NADIA

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parce que ce sont des voleurs! Moi aussi j'ai refusé "l'offre forcée"j'ai reçu des mails de confirmation qui prenaient en compte mon refus mais ils l'on imposé quand mème! Il parait que c'est une offre non négociable donc pour moi c'est pas une offr c'est du vol!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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4
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Equipe

Bonjour Nadia,

Après vérification, je constate que vous avez pu valider le refus de l'enrichissement que nous vous proposions. Dans votre situation, l'enrichissement n'était prévu qu'en août donc rien n'a été mis en place.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

JOEL

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Bonjour,

J'ai 4 lignes mobiles chez vous.

Le 8 juin 2020, j'ai refusé l'évolution de l'offre pour ces 4 lignes et 1 mois plus tard (aujourd'hui donc) qu'une ligne a été augmentée malgré ce refus.

L'autre ligne qui avait augmentée devrait montrer un remboursement de la surfacturation le 20/07.

Pourriez-vous svp me recontacter et procéder et au remboursement ?

PS: j'ai reçu la confirmation de ces refus par email & sms.

Cdt
Joel

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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