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Réseau mobile

Panne de réseaux à Rubempré (80260) depuis 4 jours!

Bonjour, les différents réseaux 2G, 3G et 4G sont HS à Rubempré (80260) depuis dimanche midi. A ce jour (mercredi 11h15), toujours pas d'amélioration en vue.
Quand allons nous enfin pouvoir avoir internet??? (Nous sommes en zone non couverte par la fibre et avec mauvais réseaux ADSL donc la 4G est notre seul moyen de connexion).
Merci

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Claire
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Réponse inutile, je pose une question pour avoir une réponse spécifique à mon problème, pas un mail bateau envoyé aux questions similaires.

1. La météo du réseau montre que la 2G, 3G et 4G sont toutes dégradées.
2. voir question 1.
3. pas de Vowifi chez nous, comme expliqué déjà.
4. 96h après la déclaration de l'incident, il n'est toujours pas réparé à ce jour (jeudi 11h15)............

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom