Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux pas interroger ma boite vocale?

quand j'interroge mon repondeur uniquement de chez moi on me dit "vous n'avez pas encore acces a ce service, vous devez au prealable personnaliser votre repondeur"

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
bonjour, en fait le pb est sur la messagerie du portable, je ne peux pas l'interroger quand il y a peu de réseau...apparemment...y a t il une solution pour l'interroger autrement?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
bonjour, oui je sais que c'est le 660!!! c'est ce que je fais...il n'empeche que cela me dit que "vous n'avez pas encore acces a ce service,vous devez au prealable personnaliser votre repondeur"... j'habite en Ardeche du nord et le reseau n'est pas tres bon ici

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
56 / 100
Je suis face au même problème.
Détenteur depuis peu d'un forfait B&you, voulant consulter un premier message laissé sur mon répondeur, j'ai pu le faire via le 660 mais une mauvaise manipulation a interrompu la lecture du message et depuis, le répondeur m'impose de personnaliser le message d'annonce avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre alors que c'est hors de question du fait de mes difficultés d'élocution.
Bouygues n'est pas mon premier opérateur, loin s'en faut, mais c'est le premier à ne pas permettre l'utilisation d'un message d'annonce générique proposé par défaut et dont la personnalisation est optionnelle.
Du coup, non seulement je ne peux plus utiliser ce répondeur, mais je ne peux même pas prendre connaissance de l'intégralité du message qui m'a été laissé aujourd'hui.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
108 / 750
Bonjour, j'ai le même problème : un message vocal est en attente sur ma boîte, j'appelle donc le 660 qui me donne le choix entre deux options. Soit taper 1 pour personnaliser mon répondeur, soit 2 pour écouter le message. Evidemment ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Quand je fais 2 il me demande d'abord d epersonnaliser mon répondeur en tapant 1; quand je fais 1 cela ne marche pas. On dirait un sketch ! Que puis-je faire pour régler rapidement cette situation? Entre la carte sim qui ne m'est pas parvenue d'où un 2ème achat pas encore remboursé d'ailleurs et ce problème de répondeur, je cumule alors que je nesuis client que depuis une vingtaine de jours !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
56 / 100
J'ai finalement pu enregistrer mon message d'accueil en le faisant prononcer par la synthèse vocale d'un autre téléphone.
La qualité sonore du résultat est médiocre mais elle reste bien meilleure que si j'avais dû prononcer ce message moi-même.
Quant au message laissé par un interlocuteur ayant échoué à me joindre, il s'est avéré qu'il a été supprimé, vraisemblablement suite à un contact entre mon oreille et l'écran tactile qui n'était pas inhibé. Je suis depuis parvenu à faire fonctionner le capteur de proximité donc cette mésaventure ne devrait pas se reproduire.
Affaire classée pour ce qui me concerne donc.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
108 / 750
Tant mieux pour toi, de moncôté le problème est toujours là : impossible de lire mes messages sur ma boîte vocale car je dois d'abord configurer ma boite. Le problème c'est que quand je veux le faire et que je tape 1, il ne se passe rien !!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
56 / 100
Curieux. C'est pourtant en tapant 1 que j'ai accédé à l'enregistrement du message d'accueil de mon répondeur, et ça avait bien fonctionné.
Mais vu le bazar à mettre en place pour cet enregistrement, je ne suis pas très chaud pour le refaire juste pour vérifier que ça fonctionne encore.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
108 / 750
Moi j'ai dû essayer 15 fois, sans succès. Un vrai sketch à la Muriel Robin. On me propose de taper 1 ou 2, je choisis 2 il ne se passe rien et le même message : tapez 1 pour configurer ou 2 pour écouter les messages. Je fais 1, idem. Une vraie histoire de fous. J'attends la réponse de Bouygues.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
108 / 750
J'attends toujours la solution proposée par Bouygues pour régler le problème. J'ai encore essayé aujourd'hui, pas moyen d'avoir ma boîte vocale.
QUE FAIRE ? Merci de me répondre.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
108 / 750
Bon visiblement, tout le monde chez Bouygues se fout de mes problèmes : une seule solution s'impose, la RESILIATION PURE ET SIMPLE DE MON FORFAIT b AND YOU. L'avantage c'est qu'il n'y a pas d'abonnement !!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
Dominique F, j'ai pu résoudre le problème en appelant bouygues, il ont désinstallé mon répondeur, puis ré installé...j'ai crée un code d'accès et maintenant cela fonctionne... j'avoue je suis tombée sur un technicien compétent et interressé par mon problème

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
108 / 750
Merci pour votre réponse Laurence, j'ai enfin eu une réponse de la part d'un technicien. J'avoue que je commençais à perdre patience. Le problème semble résolu, du moins j'attends le premier message pour voir. J'ai pu enregistrer mon message vocal, c'est déjà ça. Bonne journée.