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Bbox Miami

Plus de réception internet sur ma box?

Je n'ai plus de réseau internet sur ma box depuis 4 jours et impossible de joindre le service clients par téléphone.
Que faire?
Merci

FREDERIC B.
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Juliette A.
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC B.
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Bonjour
Le diagnostic a été fait et on me demande de contacter le service client qui est injoignable (10 tentatives dans la journée d'hier).
Très déçu de vos services

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Le lien pour le rendez vous téléphonique me dit que je ne suis pas éligible vous en avez pas marre de balader les gens d'un service à l'autre.
Je crois que la résiliation va être mon seul choix.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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C'est ce que je fais depuis 5 jours et a chaques fois on me dit veuillez renouveler votre appel donc pour moi ce n'est pas un service clients mais plutôt du foutage de gueule et je suis toujours sans internet et téléphone depuis 1 semaine
Bravo pour votre incompétence

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Plus de réponse par message, impossible de joindre le service clients par téléphone la grande ignorance je n'est plus que le choix de bloquer le paiement de mon abonnement pour pouvoir résilier ma ligne.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Frédéric,

Seule le canal téléphone peut vous dépanner efficacement ; le service à joindre est bien le 1064 numéro gratuit, peut être êtes vous bloqué les appels vers les numéros courts du téléphone duquel vous appelez ? Voulez -vous essayer d'un autre combiné svp ?
Qu'en est -il ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Bonjour
J'ai essayé avec un autre mobile d'appeler le service client et toujours impossible à joindre me voilà maintenant depuis 15 jours sans internet et téléphone une honte de votre part.
Je vais suspendre le paiement de mon abonnement.
Cordialement

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Frédéric
Suite à notre entretien téléphonique , je viens de vous mettre en relation avec le service technique Darty, vous pouvez revenir vers nous ici pour qu'on fasse un point commercial par la suite.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Bonjour
Suite à nos differents échanges en m'indiquant que la réparation ne pouvait se faire en ligne et qu'ils m'envoient un technicien qui a résolu enfin le problème qui dure depuis 1mois et demi mais a ma grande surprise ce même technicien m'indique que je vais avoir des frais de déplacement d'un montant de 69€ à payer.
Belle surprise de votre part et beau geste commercial.
Cordialement

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour, je comprends votre alerte mais en cas de déplacement de technicien et réparation à la clé, vous êtes effectivement facturé de frais d'intervention.

Sébastien, Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

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C'est vrai que vous plus efficaces et rapide a facturer des frais. Je suis restée 1 mois sans internet et téléphone mais j'ai quand même payé mon abonnement.
On pourrait presque qualifier cela de raquette.
Vivement que je change d'opérateur.
Merci Bouygues.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Rassurez-vous, lorsqu'un incident est ouvert, une régularisation au prorata se fait sur la facture qui suit sa clôture.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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