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Ma facture

J'ai résilié ma ligne sur application il y a deux mois. Pourquoi il y a une nouvelle fracture ce mois-ci?

J'ai résilié ma ligne sur application il y a presque deux mois. Mais je reçois une nouvelle fracture ce mois. Je ne l'utilise pas depuis 9 janvier et je ne l'utiliserais plus. M'aidez de faire la résiliation, s'il vous plaît.

YU JOU L.
YU JOU L.

YU JOU L.

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Yu Jou,

Je navrée de constate que vous envisagez de nous quitter.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne qui se termine par 5185 dans l'hypothèse où vous l’utiliseriez encore un peu mais sans succès.
Afin d'en discuter de vive voix, je vous propose de faire le point autour d'un message privé

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom