Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'accéder à la page de changement de mobile!!! Une honte!

Une semaine que je tente d'accéder à la page de renouvellement de mobile et ça ne marche jamais!!! Merci de faire le nécessaire pour garder vos clients!!

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appelez le service client au 1064 , un conseiller guidera votre choix .

Bonjour Emilie,

Je viens de faire le test, cela marche de notre côté.

Si besoin, nous pouvons vous renseigner.

Les Clubs Bouygues Telecom peuvent vous renseigner également.

Pouvez-vous faire le test en changeant de navigateur?

Si le souci est sur votre application, merci de vous déconnecter de votre espace client, supprimer l'application et la télécharger de nouveau.

Nous restons à votre écoute.

Si besoin, que nous vous contactions pour changer votre mobile, merci de nous communiquer vos disponibilités.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom