Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de telecharger le bordereau pour un echange de bbox, comment doit je faire ???

Je ne peut pas télécharger de bordereau qui est mis a ma disposition sur l'espace client afin de proceder au renvoi de ma box pour un echange de matériel

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOHAMED AMINE B.
MOHAMED AMINE B.

MOHAMED AMINE B.

Niveau
0
43 / 100
points

Moi je suis pas arriver commande

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Amine,

N'hésitez pas à nous contacter au 1064 afin que l'on vous accompagne pour la validation de votre commande.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YVON R.
YVON R.

YVON R.

Niveau
0
14 / 100
points

comment faire pour telecharger se bordereau

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvon,

De quel bordereau parlez-vous, svp ?

En effet, je ne vois sur votre dossier bbox aucune demande de restitution, ni aucun échange en cours.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................