Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi ma 4g ne fonctionne plus ? j'ai bien du forfait

Depuis quelques semaines mon forfait 4g ne fonctionne plus. Mon telephone est compatible, j'ai bien du forfait, il n'y a pas d'incidents reseaux lais je ne peux pas l'utiliser !

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile. Je vous met les liens explicatifs (je vois un Samsung S7 et un IPhone X sur votre dossier, je vous met les 2 liens) :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/iphone-...

Pensez également à redémarrer votre téléphone?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................