Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis je recevoir une facture des frais de résiliation à jour, pour mon nouvel opérateur?

Je souhaite que vous me contactiez parce que mes factures ne sont pas logiques et que je souhaite une facture contenant mes frais de resiliation. Alors que vous me facturez encore des frais d'abonnement bbox et mobile resiliés depuis 2 mois et à jour. Si vous continuez a me prélever chaque mois ma bbox çà va pas le faire...

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,
Concernant la dernière facture box il s'agit des frais complémentaire de résiliation liés à la date de fin d'engagement.
La résiliation de la box a été effectuée le 16/02, il n'y a donc plus facture concernant l'abonnement en lui même.

Pour la ligne mobile, la résiliation a été effectuée le 24/01, or les factures étaient éditées le 20 de chaque mois.
Par conséquent votre facture du 20/01 avait déjà été éditée avant que la résiliation soit effective.
Bien entendu un prorata sera calculé puis remboursé après édition de la facture de clôture au 20/02.

Il n'y a donc pas d'anomalie concernant vos factures.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi, alors que jai résilié mes 2 contrats le même jour par le même courrier début janvier, vous me résiliez et facturez si tardivement à des dates différentes ... C'est abusé, non?

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Les dates de résiliation sont différentes car la résiliation box a été faite par nos services comme indiqué dans le mail de confirmation du 16/01 alors que celle de votre mobile dépendait de la validation de votre demande de portabilité

Karine, Conseillère de cliente Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................