Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma carte est dit arrivée sur le site mais je ne l'ai cependant pas réellement reçu. Que faire ?

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai fait une commande d'une nouvelle carte sim. Cependant aucune trace de la commande puis maintenant on me dit qu'elle est arrivée à mon domicile et que je peux l'activer. Que faire vu qu'elle n'est pas dans ma boîte a lettre, donc pas arrivée ?

MATTHIEU S.
MATTHIEU S.

MATTHIEU S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous invite à patienter dans l'immédiat. Le délai d'envoi est d'environ 3 jours ouvrés et je constate dans votre dossier que la commande a été passée samedi soir. La carte devrait être dans votre boîte aux lettres très prochainement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANIFA M.
ANIFA M.

ANIFA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Ma carte aussi n’est pas arriver et sa fait 1 semaine elle devais arriver aujourd’hui mais elle n’est toujours pas là je suis vraiment déçus j’en avais vraiment besoin

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anifa, navré pour ce retard.

Je tiens à vous rassurer, vous devriez recevoir votre carte aujourd'hui, ou lundi au plus tard, celle-ci ayant été remise à la poste en date d'hier.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................