Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouygues ne rembourse pas satisfait ou rembourse

bonjour apres 3 jours d'une box4g ridicule, on m'a raconter des mensonges de fonctionnement, je resilie, offre satisfait ou rembousé, je me rend compte que je ne suis pas remboursé.
J'etais satisfait de bouygues pour mon portable, ils m'ont demarcher c'est le debut des ennuies, du coup je resili le telephone egalement, ils ont tout gagner, ne leur faite jamais confiance. toujours des excuses, mais ne tiennent jamais leur engagements,

GREGORY V.
GREGORY V.

GREGORY V.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée si cette offre n'était pas à la hauteur de vos espérances.

Comme je vous l'expliquais avant que vous ne raccrochiez, une facture de clôture s'éditera d'ici 9 jours.

Je vous invite donc à patienter, le temps que le remboursement s'effectue.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................